toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suite aux déclarations de Castaner : les policiers demandent une mutation massive afin de ne plus travailler au contact du public


Suite aux déclarations de Castaner : les policiers demandent une mutation massive afin de ne plus travailler au contact du public

Les policiers manquent de moyens, mais pas d’idées : pour dénoncer le manque de soutien qu’ils ressentent de la part de leur administration, certains ont imaginé une demande de mutation massive afin de ne plus travailler au contact du public.

Tandis que la colère policière fait toujours rage depuis les déclarations réalisées par le ministre de l’Intérieur au début du mois de juin concernant les forces de sécurité intérieure, les initiatives se multiplient, de façon parfois facétieuse, pour dénoncer le mal-être dans les commissariats.

Dernière nouveauté : des policiers du Val-d’Oise proposent à leurs collègues d’effectuer des demandes de changement de service de façon massive pour souligner la difficulté ressentie à effectuer leur mission de service public dans le contexte actuel. Pour ce faire, les fonctionnaires imaginatifs ont mis à disposition un formulaire type dont RT France a eu connaissance. Extrait de cette demande adressée au supérieur hiérarchique, qui doit veiller au bien-être de ses subordonnés:

«J’ai l’honneur de porter à votre connaissance ma demande de changement de service. Dans le contexte actuel, force est de constater que, suite à l’annonce du ministre de l’Intérieur indiquant que « tout soupçon avéré de racisme » chez un fonctionnaire de police pourrait faire l’objet d’une suspension administrative, certains citoyens ont clairement énoncé leur volonté d’utiliser ce motif, d’en abuser même, afin de nuire à la carrière et la renommée des policiers, le but étant d’utiliser cette « dénonciation » comme un pouvoir de nuisance vis à vis des forces de l’ordre.»

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Suite aux déclarations de Castaner : les policiers demandent une mutation massive afin de ne plus travailler au contact du public

    1. Slam

      La mutation devrait concerner Castaner. Il existe de très belles plages dans le 93 avec de très belles femmes et plein de mecs sympas.
      Il sera bien reçu.

    2. c.i.a.

      En France il y avait une certaine rigueur… autrefois du point de vue manifestations, avec les vrais gilets jaunes et les syndicats,(Mêmes si certaines grèves étaient sauvages.),seulement voilà cette rigueur semble avoir disparue.
      Cette état de « soumission « à la racaille, sous prétexte raciaux est non sens, en tout logique ce Castaner, devrait êtres HUER! par une population blanche collée à ses basques.
      Mais non, au lieux de ca on s`agenouille devant la racaille!!!

    3. Cyrano

      Elle est bien loin l’époque des ministres de l’intérieur qui soutenait ses troupes.
      Comme je compatis avec ces fonctionnaires, je n’aimerai pas être à leur place.
      Un patron qui n’aime pas ses employés, ce n’est pas grave, c’est un crime.
      Je ne sais pas si vous avez vu les infos. Des fonctionnaires de polices en déplacement logés dans des conditions insalubres sous prétexte de covid – heureusement non déclaré – ces fonctionnaires se lavent à même le robinet de l’aire de lavage véhicules. Pendant ce temps des migrants, des étrangers, des traîne-savate sont logés dans des hôtels avec le pognon de nos impôts, si c’est pas une honte. Nos somme la risée du monde entier.

    4. Titi

      C’est simplement l’annonce que la police abdique !

      La crise atteint des sommet, l’organisation des forces publiques est quais anéantie, Il n’y a plus d’état, ou c’est une question de semaines !

      Ensuite, ce sera la guerre civile dans plusieurs pays d’europe !

    5. JEAN PN

      Et si au lieu de muter les policiers on dégageait tous nos gouvernants et on les envoyait paître en Arabie ou en Corée du nord ???…….

    6. JEAN PN

      Oui Titi, vous avez raison. Il n’y a que la guerre civile qui pourra faire du nettoyage ………..

    7. Dany

      Oui, nous sommes outrés de voir ce que subissent ceux qui sont là pour nous défendre… malheureusement ces prises de position ne sont que le reflet d’un rejet total de la corporation de la police au profit de bandits violents et mal intentionnés relégués par un grand nombre de français travaillant à la destruction de leur pays… cela fait longtemps que ces policiers auraient dû prendre cette décision. Avez-vous vu des manifestations dans nos rues chaque fois qu’un policier ou sa famille se sont fait maltraiter ou menacer ?… cela n’est-il pas non plus une forme de racisme ?… honte à ce pays pour toutes les lois iniques et les deux poids deux mesures !…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *