toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Stella Kamnga : « Quand on arrive en France, on doit cultiver la haine du Blanc pour être bien vu dans la communauté noire. Il y a un bourrage de crâne pour cultiver la haine anti-blanc ! » (Vidéo)


Stella Kamnga : « Quand on arrive en France, on doit cultiver la haine du Blanc pour être bien vu dans la communauté noire. Il y a un bourrage de crâne pour cultiver la haine anti-blanc ! » (Vidéo)

Stella Kamnga, « Citoyenne contre la désinformation » au micro d’André Bercoff sur Sud Radio

« Je suis Africaine et je ne me reconnais pas dans les messages de haine qui sont actuellement à la une dans toute la presse française. Je ne me suis jamais sentie offusquée en France ou quoique ce soit à cause de ma couleur de peau. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Stella Kamnga : « Quand on arrive en France, on doit cultiver la haine du Blanc pour être bien vu dans la communauté noire. Il y a un bourrage de crâne pour cultiver la haine anti-blanc ! » (Vidéo)

    1. moi de france

      QUELLE SOCIETE QUI DEVIENT MALSAINE PAUVRE PAYS
      IL EST TEMPS DE COUPER COURT A CES CALOMNIE CONTRE LE PEUPLE BLANC FRANCAIS CAR CELA VA MAL FINIR

    2. LeClairvoyant

      Elle est lucide et courageusse!
      A cette fille il faut lui donner la Légion d’Honneur, car elle défend la France mieux que les haut placés blancs. Chapeaux bas.

    3. Moka

      Pas sûr que ce genre de discours soit apprécié par ma communauté( malheureusement)qui voit le Blanc comme un grand diable .Pleurniche à gogo ,victimisation et mauvaise foi .Cette femme parle juste et dérange beaucoup .C’est une bounty ,une négresse de service ,une traîtresse selon beaucoup de Noirs: complexés,revanchards ,racistes la vérité pour eux est un mensonge .

    4. Moka

      Toutes les communautés ,pas vraiment .En tout cas moi j’en fais pas partie .Totalement d’accord avec cette fille lucide ,rare sont ceux qui ont cette honnêtė.

    5. JEAN PN

      Les noirs nous traitent de racistes mais alors pourquoi préfèrent-ils se marier avec des Blanches ???

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *