toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Seine-et-Marne : agressée à un distributeur de billets, une femme de 65 ans se défend et frappe puis maîtrise l’agresseur


Seine-et-Marne : agressée à un distributeur de billets, une femme de 65 ans se défend et frappe puis maîtrise l’agresseur

Une femme de 65 ans a réussi à maîtriser son agresseur présumé alors qu’il tentait de lui arracher son sac, au centre commercial de la Croix-Blanche, au Mée-sur-Seine.

Il pensait certainement avoir affaire à une personne qui ne se défendrait pas… Une femme de 65 ans a été victime d’une tentative de vol violent, ce lundi 8 juin vers 13h10, aux abords du centre commercial de la Croix-Blanche, au Mée-sur-Seine. Celle-ci venait juste de retirer de l’argent à un distributeur quand elle a été abordée par un individu.

Celui-ci a tenté de lui arracher son sac à main, mais la sexagénaire ne s’est pas laissée faire. Elle a frappé à plusieurs reprises l’individus avec son sac à main, malgré les coups répétés de son agresseur. Un passant s’est ensuite porté au secours de la dame et ils sont parvenus à maîtriser l’individu, en attendant l’arrivée des policiers.

Déjà connu de la police

L’individu, déjà connu des services de police a été placé en garde à vue au commissariat de Melun, dans le cadre de l’enquête, ouverte par les policiers de la sûreté urbaine pour tentative de vol avec violence. La victime a été légèrement blessée lors de l’agression, notamment par les divers coups qu’elle a reçus lors du corps à corps.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Seine-et-Marne : agressée à un distributeur de billets, une femme de 65 ans se défend et frappe puis maîtrise l’agresseur

    1. De La Fuente Rafael

      C’est scandaleux et inadmissible!!! Il faut absolument traduire cette dame et le passant, devant la justice. Ils ont agressé une gentille racaille qui voulait soulager la méchante dame, de son sac.
      C’est du racisme à l’état pur. Espérons que cette nuit, le cartier ne sera pas mis à feux par les potes de ce charmant garçon, suite à l’émotion que pourrait déclencher les outrances faites à cette chance pour la France.
      Castaner devrait dépêcher une patrouille de police afin d’arrêter cette dame et le passant afin de calmer l’émotion légitime d’une partie de la population.

    2. Cyrano

      Dès demain nous aurons des manifs du 4ème age avec déambulateurs sortant des maisons de retraites, vous verrez que ces gens vindicatifs seront pourchassés par de méchants policiers aux ordres de notre brave ministre de l’intérieur. Ces vieux virulents ne seront plus plaqués au sol puisque c’est interdit mais menottés dans le dos tant pis pour l’arthrose. Ils seront conduits au gnouf ça leur fera les pieds au moins ils seront à l’aise dans leurs charentaises. Non mais où se croient-ils ces salauds de Français souschiens, — comme disait si bien la gauloise Houria Bouteldja —
      Comme vous l’avez compris tout ce que je viens de dire ne se produira jamais, en France on préfère hurler avec les loups, il suffit de regarder les merdias.

    3. Slam

      Cette courageuse dame risque fort de se retrouver devant les tribunaux pour avoir agressé son voleur. Espérons qu’elle aura un bon avocat et que Castaner ne s’en mêlera pas, lui qui adore défendre la racaille et les minables contre la justice.

    4. Annie Roux

      Si les vielles dames commencent à se défendre où va-t-on ? Tous ces pauvres jeunes gens vont manquer d’argent de poche. Vont ils aller jusqu’à devoir le gagner ? On tremble.

    5. Soizicien

      Arrêtez donc de stigmatiser une certaine population, vous êtes raaaciiiistes ! Je vais le dire à Castaner !

    6. LeClairvoyant

      Il faut que la dame ouvre une salle de sport, et de lutte contre les racailles, Moi je demande une prime de bonne conduite pour cette dame qui fait un travail que la police n’arrive pas à faire vu quie doit jouer les guignols devant les racailles.

    7. Shirah

      C’est vrai quoi! Cette dame avec son sac présentait une invitation au vol à l’arraché. Ma grand-mère disait qu’il ne faut jamais tenter les gens. J’espère qu’elle ira confesser ce péché.

    8. doudou

      castagner et tous ceux qui font dans leur froc,lorsque une racaille attaque un citoyen lambda,vont en faire une jaunisse,la pauvre femme qui a osé frapper son agresseur,risque d’aller en prison,ça ne serait pas etonnant,avec un ministre de l’interieur et une ministre de la justisse aussi soumis!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *