toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand les « anti-racistes » veulent mettre dehors les Français « Les étrangers aimez-les ou quittez la France »


Quand les « anti-racistes » veulent mettre dehors les Français « Les étrangers aimez-les ou quittez la France »

Quand les « anti-racistes » demandent aux Français de partir « Les étrangers aimez les ou quittez la France », sans commentaire…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Quand les « anti-racistes » veulent mettre dehors les Français « Les étrangers aimez-les ou quittez la France »

    1. danielle

      si l’etranger qui est en France n’est pas content qu’il se casse ailleurs ou retourne au galop dans son pays d’origine.Je n’ai pas de préjugés .(mon mari avait une carte de séjour quand on s’est marié) mais je commence à en avoir marre de voir que ceux qui se plaignent sont souvent mieux lotis que d’autres ….La police est comme toute l’humanité :imparfaite et pecheresse ….que ces manifestants balaient devant leur conscience (s’ils en ont une?)avant d’accuser les policiers de racisme….

    2. Filouthai

      Encore du racisme anti-Francais. C’est inadmissible !
      Si vous n’êtes pas bien en France, vous vous cassez à vos frais !
      ….
      Tant que vous le pouvez ….

    3. gregory

      C’est bien un discours d’envahisseur!
      La 5 eme colonne islamo gauchiste mondialiste ne peut plus le nier!!

    4. moi de france

      BIENTOT SE SERA LAISSER VOS MAISONS VOS VOITURE VOS FEMMES
      VOTRE POGNON VOS CHEMISE VOS CHAUSSETTES
      ET CASSEZ VOUS

    5. c.i.a.

      Tout ces gauchiasses marchent sur la tête, où allons-nous, si personnes n`arrêtes ces lopettes, les prochaines générations sont perdues!!!
      Et dire que ces limasses inconscientes, condamnent leur propres enfants, pitoyable!!

    6. Moka

      Prochaine étapes s’excuser d’être né blanc et d ´offenser les noirs qui viennent d’un pays pauvre ,d ´avoir bâtit une société riche et prospère et d une grande civilisitation .Bientot réecriture votre histoire :Napoléon était noir ,Jules Cesares était noir ,Moïse était noir Abraham était noir bouddha était noir ,Israël a toujours été noir ,…

    7. Kelec

      Un Français qui n’aime pas les étrangers devrait quitter la France ?
      Pour devenir étranger lui-même entouré uniquement d’étrangers ???
      Il faut vraiment ne pas avoir grand chose dans le crâne pour écrire une imbécillité pareille.

    8. NORBERT LACHKAR

      ILS VEULENT REFAIRE CE QU’ILS NOUS ONT FAIT,NOUS METTRE DEHORS DE L’ALGERIE APRES AVOIR CONSTRUIT LE PAYS ALORS QUE LES ARABES EUX MEME N’ETAIENT PAS LES PREMIERS OCCUPANTS DE CE PAYS.L’ARABE »,FRANCAIS » CONVERTI A L’ISLAM A INSULTE FINKELKRAUT PENDANT LES MANIFS DES GILETS JAUNES ET LUI A DIT »NOUS SOMMES CHEZ NOUS ICI »MALHEUREUSEMENT JE COMMENCE A CROIRE CE QU’IL A DIT ET CELA ME FAIT BEAUCOUP DE PEINE POUR LA FRANCE,LE PAYS DE MON ENFANCE.FRANCAIS REAGISSEZ DE SUITE OU PREPAREZ VOUS A ACCUEILLIR LA CHARIA.ILS VOUDRAIENT FAIRE PAREIL EN ISRAEL MAIS LA ILS SONT TOMBES SUR UN DROLE D’OS ET N’ONT PAS FINI DE SENTIR LE VENT DU BOULET.JE NE SAIS PAS OU ON VA EN FRANCE MAIS ON Y VA TOUT DROIT.FRANCAIS REVEILLEZ VOUS !!!!

    9. Rahel

      etrangers faites vous aimez, integrez vous, sinon degagez mais bon quand on arrive a ecrire ca, c est que la france a rendu son tablier

    10. Lionel

      On peut craindre que ce genre de slogan « Les étrangers, aimez-les, ou quittez la France » ne constitue qu’une première étape, avant la suivante : « La valise ou le cercueil ».
      Eu égard au sens des discours des politicards au pouvoir depuis 40 ans, je crains que ceux qui manipulent ces foules n’aient bien analysé la situation, la faiblesse de nos démocraties, la veulerie de nos hommes politiques.
      Ils ont promu l’immigration de masse, l’AME, l’ADA, la construction de milliers de mosquées, mais d’aucun hôpital …
      Aucun candidat ne propose de revenir sur ces décisions,
      Désespérance profonde …

    11. Carvalho

      J’ai mis du temps à le réaliser, mais c’est parfaitement clair désormais: le but des gauchos n’est pas de lutter contre le racisme, mais l’attiser!, c’est leur fond de commerce, d’ailleurs les français n’ont jamais été plus tolérants qu’aujourd’hui et jamais ils n’ont autant été accusés de racisme.
      La france est foutue, trop tard, beaucoup trop tard, c’est il y a 20 ans qu’il aurait fallu réagir, et en masse et de manière radicale, 20 ans après certains en sont encore à s’excuser d’être blancs.
      « Les français sont des veaux » disait De Gaulle? Non, ce ne sont pas des veaux, ce sont des légumes…
      Longue vie à Israel, prenez soin de votre beau pays que je n’ai pas encore eut l’occasion de visiter, comme de la prunelle de vos yeux! lorsque l’on voit vers quoi s’enfonce l’occident, rares sont les havres qu’il faut préserver, les armes à la main si necessaire!

    12. Raggio

      En ne vous en prenez pas aux manifestants, les seuls fautifs sont nos gouvernants qui se régalent de cette situation, qui la France révoquent même…
      Pourvu qu’ils soient reconduits au pouvoir, et à n’importe quel prix… défendre les migrants, aider les migrants, payer les migrants, c’esr retour sur investissement, c’est ce qui s’a De la corruption passive.
      Oui nous en sommes là, et ce n’est que le début…la souffrance de nos enfants et de nos petits-enfants sera telle, que l’explosion nationale se produira, et là scission des communautés sera effective.
      Nos gouvernants d’aujourd’hui ne seront plus la, donc ils s’en foutent de l’avenir du pays, de l’avenir De nos enfants…. tel est la noirceur du future….

    13. JEAN PN

      Ben moi je préfère les miens plutôt que les autres !
      La France c’est comme chez moi, n’y entrent que ceux que j’invite !!!

    14. gregory

      Ils veulent créer une civilisation de citoyens du monde mais uniquement noirs!
      Avec probablement une gouvernance Islamique noire!
      Une fourmilière planétaire aux individus programmés à la naissance!
      Ils ont ressuscité le nazisme national socialiste à l’échelle planétaire!
      Belle perspective!!!

    15. Tamara

      Et avec quels dirigeants? Des barbares qui pilleront le pays en affamant leur population !! !!! !!!!!! 😡

    16. HENRIETTE Irène

      Je suis d’accord avec tous les commentaires. Logiquement les Français sont chez eux et ….. ousst, ceux qui ne son( ps contents, tout gâtés comme ils sont par l' »Etat français » qui a cherché ce qu’il se passe maintenant;
      C’est une honte pour la France ce qu’il se passe. Merci Mitterrand et… le « micron » irresponsable. Mais ce dernier aura ses biens ailleurs, comme au Maroc dont il est friand.
      Ce qu’il se passe maintenant est une énorme honte.

    17. Cyrano

      Ma voisine espagnole me disait un dicton de son pays :
      — De la calle viene y en tu casa se pone —
      — Il viennent de la rue et s’installe chez toi — traduction approximative.
      Ou bien : Les Français courent tout le temps, ils ne savent pas où ils vont mais ils y vont quand même dans le mur.
      — Elle était bien sage cette vieille femme paix à son âme.

    18. LeClairvoyant

      Cet insulte contre la France et les français m’est insupportable, Un peu de dignité cet amalgame que les français sont racistes, je dirais qu’ils ne le sont assez pour donner un pied de c… dans le derrière à ceux qui voudraient expulser les français de la France, Les Français ont droit de choisir, et d’aimer ou pas de tels étrangers qui les insultent!. Si c’est de la racaille qui doit importer de force le gouvernement français, ne fait pas un bon cadeau aux honnêtes citoyens. Il sont un danger pour la Paix et le bon vivre en France.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *