toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Présidentielle de 2022 : Afida Turner annonce sa candidature pour « remédier aux problèmes des “gilets jaunes” »


Présidentielle de 2022 : Afida Turner annonce sa candidature pour « remédier aux problèmes des “gilets jaunes” »

La chanteuse veut devenir la locataire de l’Elysée dès 2022, comme elle l’a annoncé sur Twitter et chez Cyril Hanouna

Le débat du second tour de l’élection présidentielle de 2022 opposera-t-il Jean-Marie Bigard à Afida Turner ? Après la déclaration de candidature de l’humoriste, la starlette, toujours avide de faire le buzz sur les réseaux sociaux, a également voulu apporter sa pierre à l’édifice de la politique française. Ce dimanche 31 mai, à 19 h 34 pétantes, Afida Turner a donc lancé sa bombe : « Dear fans, dear Français. Je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des Gilets jaunes et de surcroît à cette police violente. »

Celle qui s’est fait connaître en tant que candidate de téléréalité a choisi le plateau de « C que du kiff » (la version déconfinée de Touche pas à mon poste) sur C8 pour confirmer son intention de faire campagne en vue de se faire élire en avril 2022. « Vous savez à qui vous avez affaire. Je ne blague jamais », a-t-elle rétorqué à Cyril Hanouna.

« Je sortirai mon chèque »

Et pour ceux qui pensent que la chanteuse/actrice/influenceuse n’obtiendra jamais les 500 signatures de maires en guise de parrainage, Afida Turner se base sur les chiffres pour leur répondre : « On a 300.000 retweets et 300.000 likes. » (Petit point FAKE OFF : on dénombre moins de 30.000 retweets et 52.000 likes au 2 juin). Quoi qu’il en soit, Afida Turner a trouvé une solution radicale. « Vous savez comment ça se passe avec les maires. Il faut toujours payer des pots-de-vin, je sortirai mon chèque », a-t-elle déclaré. Au moins, on ne pourra pas lui reprocher son manque de transparence.

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Présidentielle de 2022 : Afida Turner annonce sa candidature pour « remédier aux problèmes des “gilets jaunes” »

    1. Rosa SAHSAN

      Pauvre France Ce merveilleux pays qui fût il y a des années un pays de cocagne
      ne vaut plus rien.
      Lorsque l’on voit ces personnes qui veulent se présenter aux élections présidentielles cela veut dire qu’il n’y a plus rien à espérer.
      ROSA

    2. robert davis

      Même nue elle est moche…puisqu’on est dans l’inversion dans tous les domaines elle devrait créér un concours des miss…moches!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *