toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour l’islamo-gauchiste Rokhaya Diallo, la France “produit du racisme”


Pour l’islamo-gauchiste Rokhaya Diallo, la France “produit du racisme”

La militante indigéniste a tenu de nouveau des propos controverses sur le plateau de BFMTV. Rokhaya Diallo estime que la France “produit du racisme” et a insinué que les Blancs n’étaient pas légitimes pour parler de racisme. 

Rokhaya Diallo ne s’arrête plus ! Elle était invitée sur le plateau de l’émission ‘Et en même temps’, présentée par Apolline de Malherbe sur BFMTV. La militante afroféministe a déclaré clairement, ce dimanche 7 juin, que la « France produit du racisme ». Et de détailler : « La France ne met pas en œuvre des dispositifs pour mettre fin à ces pratiques racistes. En ce sens, il y a un problème de l’ordre de l’institution. » Elle a notamment répété « qu’il y a un racisme institutionnel en France ».

Elle ignore les propos haineux de LDNA

Au milieu de l’interview, la journaliste Apolline de Malherbe a rappelé que le fondateur de la Ligue de Défense noire africaine avait insulté la porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, de « collabo ». Et qu’il avait ajouté « elle doit être ex-communier de la communauté africaine. » Rokhaya Diallo a répondu que cette personne a « aussi tenu des propos homophobes et sexistes avec lesquels (elle n’est) pas d’accord », oubliant complètement les récents dérapages racistes de la LDNA lors des manifestations à Paris, place de la Concorde. Plusieurs vidéos attestent des propos haineux venant de ce groupuscule. Le porte-parole de la LDNA avait argué que la France « est un Etat totalitaire, terroriste, esclavagiste, colonialiste. »

Les Blancs, pas légitimes pour parler de racisme

Rokhaya Diallo a insinué sur le plateau de BFMTV que les personnes blanches ne seraient pas légitimes pour parler de racisme. « Manifestement, elle (la personne blanche) n’a pas vécu » ce racisme, pensant que le racisme anti-blancs n’existe pas… La militante indigéniste a d’ailleurs précisé avoir visionné plusieurs débats télévisés sur le thème du racisme et des violences policières. « Il n’y avait pas une seule personne noire ou d’origine maghrébine. » De ce fait, il lui semble « difficile » de parler de racisme, « qui affecte » des personnes « qui le vivent dans leur chair », sans que celles-ci « soient invitées à la table ».

Loading...

ValeursactuellesValeursactuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Pour l’islamo-gauchiste Rokhaya Diallo, la France “produit du racisme”

    1. Moka

      moi de France @Jusqu’à quand les français de souche auront leur tête dans le c. l.Jamais ce genre de propos honteux et négationnistes et racistes de racailles africaines ne sont remis à leur place .On laisse dire au nom de la discrimination positive therme utilisé par les gauchistes dégénérés .À croire certains noirs seul le racisme négrophobe a le droit de citer.Ces personnes ingrates ,haineuses et revanchardes se servent de leur impunité pour cracher leur haine raciste anti-blanc qui eux ne bougent pas le petit doight et laissent dire .Ce mouvement mondial sous couvert de lutter contre le racisme anti-noir ,montre un peu plus les réelles intentions ,les vrais visages de certains noirs ,leur racisme décomplexé souvent nié par l ´élite de la gauchiasserie ( et autres mouvements genre Anti-fa )de la bien pensance ,de la repentance perpétuelle de leur passé en Afrique .

    2. Moka

      Elle ignore les propos de la LDNA ? Non,le racisme anti-blanc n ´existe pas ,euro noir ne peut être raciste car c’est toujours un peuple qui a été dominé .Le blanc qu ´il vit en Afrique ou hors du continent sera toujours privilégié par sa couleur de peau.Genre d ´argument bidon avancé par certains noirs négationnistes du racisme anti-blanc .Je suis noire et je persiste à dire que le noir raciste existe réellement .

    3. Rahel

      les juifs sont de quelle couleur ? sinon depuis que hollande a banni le mot race, les noirs et muzz ne parlent que de ca et montrent constamment le rejet anti blanc

    4. Victoire de Tourtour

      D’ailleurs, en France, pas un Noir en vue, pas un Arabe en vu ,.Pas de Noir(e)s ni d’Arabes ministres, député(e)s, élu(e) où que ce soit. Ni Noir(e)s ni Arabes dans les lycées ni dans les universités. Ni à la Caf, du reste.Rien de rien, c’est terrible, ça !.
      Et au Mali, Diallo, quel est le pourcentage de Blancs ?

    5. Ghysly44

      J’en peux plus de ces gens qui ne veulent pas vivre en paix et la gauche qui attise les feux sous la braise … mais les français réveillez vous ras le bol

    6. Patrick Wahle

      Quand je pense que la loi Avia est le fruit dune députée noire, elle ne pensait pas quelle ciblerait le plus souvent des gens de sa race. Si-Bête va avoir du travail sur la planche.

    7. JEAN PN

      Peut-être que si les migrants ne venaient pas en France pour tout revendiquer, il y aurait certainement moins de racistes !!!

    8. flèchebleue

      L’Afrique aux africains !!!
      Mais que fait-elle dans un pays raciste ? Elle est maso? … Qu’elle retourne en Afrique ! Mais peut-être que madame préfère le sol en céramique au sol en terre battue, les hôpitaux européens aux dispensaires de brousse, les allocs généreuses …

    9. Tamara

      Tous ces pseudos éditorialistes ne font que vouloir prendre un jour le pouvoir!!
      Mais que font nos dirigeants à creuser nos départs ou nos tombes!!!!!!!!

    10. o.icaros

      En tout cas elle peut dire, elle merci à la France qui ne lui a pas donné une instruction au rabais et c’est grâce à cette instruction que maintenant elle vient demander des comptes à la France. Elle, personnellement, n’a pas à se plaindre des institutions françaises alors pourquoi cette haine. En fait, le projet de ces gens c’est toujours plus d’immigration de telle sorte que les Français de souche deviennent minoritaires pour leur retirer le droit à la parole. Ils ne pourront plus se revendiquer du groupe majoritaire! Cela dit, c’est ce qui nous attend mais qui sera le gagnant de ce grand remplacement, de l’extrême droite, ou de la France d’Après, de l’extrême gauche? Les Africains, les musulmans ou bien les Asiatiques? Aucun d’eux ne voudra reconnaître l’autorité de l’autre. Je ne connais pas les statistiques mais ça doit être équivalent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *