toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nadine Morano aux manifestants « Mais quittez le ce pays « terroriste » et vite ! Ne restez pas que pour les allocs, hein… »


Nadine Morano aux manifestants « Mais quittez le ce pays « terroriste » et vite ! Ne restez pas que pour les allocs, hein… »

Nadine Morano réagissait face aux propos des représentants de la LDNA accusant « La France est un état totalitaire, terroriste, esclavagiste, colonialiste », elle leur conseille « Mais quittez le ce pays « terroriste » et vite ! Ne restez pas que pour les allocs, hein… »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Nadine Morano aux manifestants « Mais quittez le ce pays « terroriste » et vite ! Ne restez pas que pour les allocs, hein… »

    1. gregory

      Tout comme les palestichiens qui veulent s’emparer de l’état d’Israël dans sa totalité pour en faire un état islamique!
      Les musulmans, les africains , les français de papiers et les clandestins installés en France mais qui la détestent veulent aussi s’emparer du pays dans son intégralité pour en faire une ripoublique islamique!

    2. Marie OGER Marchini

      Mais bon sang que ces gens qui ne sont en France sue pour toucher notre fric qu’ils foutent le champ chez eux .
      Laisse aussi Israël en paix .
      Macron arrêté de détruire notre Pays la France .

    3. Simond

      Depuis quand donne-t-on raison aux hors-la-loi, aux clandestins, aux assassins et aux cambrioleurs lorsqu’ils deviennent pilleurs de grandes et moyennes surfaces au hasard de violences urbaines. Et en plus ils exigent d’être Interpellés avec douceur. Et pourquoi pas un service au Champagne et petits fours. ? Et ces gens là portent plaintes pour violences racistes. On se fout de notre gueule ! Qui parle de racisme ? Qui utilisent leur couleur de peau pour se faire prendre pour des victimes ? Si les conditions de vie doivent être différentes que ce que leurs pays leur offrent. Qu’ils commencent par dire Merci. Quand ils auront appris à maîtriser la langue du pays qui les accueille, alors on commencera à discuter en français.

    4. Thibault ANDRE

      Recuperation haineuse d’evenements , par des manipulateurs quelque soit le sujet la reponse se trouve dans l’histoire de chacun et une série de raccourcis de la pensee, ne fait pas théorie parfaite. Au contraire ! Ele attise les haines. Les crises sont helas plus dans l’expeession de l’irrationnel que celle de la raison chez l’homme qui a besoin de toute sa lucidité pour comprendre la voix de la raison pour depassionner les debats qui eveillent tant de ressentis. Parfois le silence vaut mieix que des paroles absurdes et haineuses.

    5. kocher

      Vive Madame Morano, elle a le courage de dire haut ce que pense la majorité.Dehors avec ce monde qui ne se sent pas bien en France.

    6. LeClairvoyant

      Bien Madame Morano. C’est quand il y a contestation contre les institutions de la FRANCE, qu’il faut rappeler à ses ennemis, « que l’intégration », il faut la gagner et pas l’imposer à coup de manifestations gauchistes et identitaires.

    7. m

      c’est juste,si les imigrants ne sont pas content qu’is ailles ailleurs ou retournent
      chez eux , mais il va falloir les remballer de france

    8. ANDRE MAMAN

      Comme ce sont des fouteurs de merde, et que dans leurs pays dorigine, ils ne peuvent faire le moindre ecart sous peine d une racler, et la prison
      et retourner chez eux il n auront plus des alloc, ni les autres avantages… tous ces paroles ne rime a rien, si nos dirigeant joue la pute, il faut reagir au plus vite

    9. Luce

      Bravo Madame MORANO
      Vous avez le courage d’exprimer ce que beaucoup de français pensent Nous ne supportons plus ces envahisseurs que les bien pensants nous imposent..Ces gens nous pillent ces criminels et ces escrocs veulent nous imposer leurs lois.Le peuple français gronde nous serons bientôt au bords d’une révolution .

    10. sylvestre

      nadine Morano , qu’est que tu fous avec les LR , je te rappelle que sarko a supprimé la double peine qui renvoyait chez eux les racailles d’étranger a leur sortie de prison

    11. Cyrano

      @ n°5 ) Thibault ANDRE /
      Bonjour , je viens de lire à l’instant votre texte, c’est très bien pensé mais non applicable pour une majorité d’individus que vous avez vu dans les manifestations, la passion l’emporte plus vite que la raison. Vous savez très bien qu’en France toutes ces manifestations sont manipulées et tous ces gens véhéments ne feraient pas le dixième chez eux. Un exemple vécu il y a huit mois. Je me trouvais au Maroc pour un colloque avec des amis. Lors d’une visite de la ville, le guide officiel du syndicat d’initiative nous a reçu en ces termes:
      Bonjour amis touristes, vous êtes les bienvenus ici en terre d’islam, nous vous recevons avec plaisir mais n’oubliez pas que vous n’êtes pas chez vous.
      Je pense que vous avez compris maintenant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *