toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mort de George Floyd: des Républicains accusent le milliardaire gauchiste George Soros d’être responsable des manifestations


Mort de George Floyd: des Républicains accusent le milliardaire gauchiste George Soros d’être responsable des manifestations

Plusieurs responsables républicains du Texas sont sous le feu des critiques pour avoir publié sur les réseaux sociaux des posts suggérant que le milliardaire gauchiste George Soros serait à l’origine des manifestations déclenchées par la mort de George Floyd, a rapporté lundi le Jerusalem Post

« Je paie des flics blancs pour assassiner des Noirs. Et puis je paie les Noirs pour (déclencher) une émeute parce que les guerres raciales maintiennent les moutons en ligne », a publié la semaine dernière Sue Gafford Piner, la présidente du parti républicain dans le comté de Comal, sur Facebook.

Sid Miller, le Commissaire de l’agriculture du Texas, a également publié plusieurs articles sur G. Soros, dont un sur Facebook le 31 mai affirmant que les manifestants sont des « terroristes nationaux organisés et payés par George Soros pour diviser davantage notre pays ».

« La pandémie ne fonctionne pas. Commencez les guerres raciales », a pour sa part commenté Lynne Teinert, la présidente du parti dans le comté de Shackelford, après avoir partagé une photo de G. Soros.

Selon la Ligue anti-diffamation, « les agressions verbales envers G. Soros ont explosé sur les réseaux sociaux » depuis que les manifestations ont éclaté à travers le pays après la mort de George Floyd.

Les tweets négatifs – de nombreux tropes antisémites – sur le milliardaire gauchiste sont passés de 20.000 par jour le 26 mai à 500.000 par jour le 30 mai.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Mort de George Floyd: des Républicains accusent le milliardaire gauchiste George Soros d’être responsable des manifestations

    1. robert davis

      Ce chien galeux de soros est à l’origine de bien des dysfonctions de notre société, je ne comprends pas que personne ne se décide à le faire passer de vie à trépas même s’il faut franchir 1 ou 2 portes blindées pour l’atteindre!

    2. Bilou

      Soros c’est Soros. Si on s’interroge du comment ce juif hongrois a pu fait fortune on répond qu’il a fait plier l’Angleterre en l’obligeant à dévaluer sa monnaie. Pour moi il fallait des capitaux extrêmement élevés pour réussir ce coup qui lui a fait gagner selon google, 1 seul milliard sur ses 32 actuels en partant de zéro ou presque. Je ne pense pas que l’on devient la 27ème fortune du monde en n’étant ni un industriel, ni un banquier, ni un constructeur immobilier et sans racheter des entreprises pour s’étoffer. Reste comme solution que Soros n’est qu’un homme de paille à qui des capitalistes milliardaires, des banques, des états ont confié des milliards pour son fonds en vue d’objectifs politiques. Or seul des états ont le souhait politique de déstabiliser le monde d’affaiblir Israël et les U.S. Pour mieux se cacher et détourner l’attention il fallait choisir un juif (pas sioniste) pour cela. Le maître d’oeuvre- s’il vit toujours- a fourni les milliards qui ont alimentés le fonds Soros dont peu importe les gains ou les pertes économiques. Peut être que je me trompe, dans ce cas il faudra expliquer l’origine de ces milliards gagnés sans déposséder d’autres, corrolaire obligé de la spéculation. Je crois que derrière Soros il y a une organisation, un Etat. Le choix d’un juif offre les avantages d’unir les antisémites et surtout de brouiller les pistes.

    3. gregory

      Diviser pour régner !
      La devise des islamo gauchistes mondialistes et démocrottes pour éviter la réélection de Donald Trump!
      La guerre des races par la haine comme finalité!
      [email protected] à raison!
      Je réitère  » Soros n’est qu’un homme de paille chargé d’écarter les soupçons. »

    4. LeClairvoyant

      A force de noircir les blancs par ces crimes et délits et de blanchir les noirs par les siens. Pas un chat blanc ni noir va reconnaîtra ses petits !
      Les manipulations des gauchistes, ne tromperont pas tout le monde, ce ne sont ces casseurs les employeurs des noirs, ni des blancs qui ont perdu leurs eemùplois

    5. Jean-Francois Morf

      Soros « gagne » ses milliards en ruinant des peuples entiers: il « prédit » l’avenir.
      Mais comme c’est impossible de prédire l’avenir, il préfère manipuler l’avenir, c’est plus sûr. Par exemple en vendant massivement à découvert du CHF, on peut faire chuter même le CHF, ce qui est en plus souhaité par la Banque Nationale Suisse…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    597 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap