toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mobilisation de policiers dans de nombreux commissariat suite à la « trahison » de Castaner. Manifestation « surprise » sur les Champs-Elysées (Vidéo)


Mobilisation de policiers dans de nombreux commissariat suite à la « trahison » de Castaner. Manifestation « surprise » sur les Champs-Elysées (Vidéo)

Ce vendredi matin, une nouvelle action « très forte symboliquement » est organisée par les syndicats de policiers à Paris, a annoncé Fabien Vanhemelryck, secrétaire général d’Alliance Police nationale, sur BFMTV. Les membres des forces de l’ordre ont commencé à se ressembler autour de l’arc de Triomphe autour de 10 heures.


« Il y aura un effet de surprise. L’ensemble des représentants du personnel, dans toutes les régions de France, vont défiler et lancer le mot d’ordre que s’il n’y a pas de police, il n’y aura jamais de paix. Les policiers aussi se font massacrer, et là c’est bien réel contrairement à ce qu’on peut dire ailleurs, il existe des photos à l’appui », avait précisé Fabien Vanhemelryck dans la matinée.

bfmtv

 


11/06/20

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Mobilisation de policiers dans de nombreux commissariat suite à la « trahison » de Castaner. Manifestation « surprise » sur les Champs-Elysées (Vidéo)

    1. Rahel

      on met des annees a juger un crime antisemite et en 24h, le delinquant de couleur et d une autre religion pourra invoquer le racisme a son egard pour echapper aux condamnations, je reve, ! le monde a l envers ! remarquez plus de travail, pour les avocats, les juges, les procureurs etc, deja que le corona est passe par la !

    2. andre

      Lorsque la decision lamentable attendue de la Cour de Cassation sera prononcee dans l’affaire de l’assassinat de Sarah Halimi, il ne faudra pas lacher
      prise. Il faudra « exiger » comme on dit (comment ? ce serait peut-etre possible dans un Etat de droit) de savoir quel personnage haut place de la hierarchie policiere (ou, peut-etre, du ministere de l’Interieur) a interdit aux nombreux policiers presents d’intervenir pour sauver une dame torturee et, pour finir, assassinee. Jewish lives matter, en France ? ou, pour plaire aux plus violents des nouveaux arrivants, cette notion est-elle depassee ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *