toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mark Zuckerberg désavoué par des employés de Facebook pour avoir refusé de sanctionner des propos de Donald Trump


Mark Zuckerberg désavoué par des employés de Facebook pour avoir refusé de sanctionner des propos de Donald Trump

Le clash entre Twitter et Donald Trump éclabousse Facebook, en position délicate depuis que son patron, Mark Zuckerberg, a refusé de sanctionner des propos polémiques du président.

Mark Zuckerberg a refusé de sanctionner des propos polémiques de Trump. Résultat : Le président de Facebook est désavoué par des employés – un phénomène rare dans la Silicon Valley.

«Mark a tort, et je vais m’efforcer de le faire changer d’avis en faisant beaucoup de bruit», a tweeté dimanche Ryan Freitas, directeur du design pour le News Feed (fil d’infos) de Facebook. Il précise avoir rassemblé une cinquantaine de personnes du même avis.

Source

Loading...







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Mark Zuckerberg désavoué par des employés de Facebook pour avoir refusé de sanctionner des propos de Donald Trump

    1. robert davis

      Lorsque les employés « ne sont pas d’accord » avec leur patron, on le fout dehors sinon c’est la chienlit et le chaos se propage. Zuckerberg doit prendre le taureau par les cornes et renvoyer ses employés anarchistes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *