toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Manif « raciale » à Paris : Camelia Jordana appelle « La révolution est arrivée ! Il est temps de prendre les armes » en toute impunité… (Vidéo)


Manif « raciale » à Paris : Camelia Jordana appelle « La révolution est arrivée !  Il est temps de prendre les armes » en toute impunité… (Vidéo)

Quand l’extrême gauche tente d’importer les émeutes raciales en France au prétexte de a mort d’Adama Traoré avec pour porte parole Camélia Jordana qui appelle à la « révolution » et à « prendre les armes »…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Manif « raciale » à Paris : Camelia Jordana appelle « La révolution est arrivée ! Il est temps de prendre les armes » en toute impunité… (Vidéo)

    1. Bella

      Petite merdeuse opportuniste…

      Si la France ne lui convient pas qu elle parte ds une des 57 colonies dictatures arabes ou elle sera lapidée pour indecence musulmane !!!

      Qu’elle parte faire sa revolution en algerie la bourgeoise racaille mais la c est directe en prison qu’elle la fera!!!

    2. Richard Malka

      Macron doit se frotter les mains. En attendant une de guerre civile qui mijote dans la cocotte minute.
      C’est de la folie….

    3. Rahel

      l appel a la haine en ligne est interdite, l appel a la haine dans la rue est permis, cet etat hypocrite interdit la manif tout en la laissant faire, quand ces voyous tuent des francais de souche, des juifs, les personnes agees, defenestree,torturee, pas de manif

    4. robert davis

      On comprend mieux maintenant pourquoi l’horrible jordana s’en prenait aux policiers, elle veut se débarrasser de la police pour semer le chaos!

    5. moi de france

      DECHEANCE DE NATIONNALITE
      INTERDICTION DE CHANTER DE PARLER DE PISSER EN CONFINEMENT
      DIRECT
      QUELLE AILLE CHANTER POUR LES LEZARD ET LES INSECTES ENFIN
      S IL VEULENT L ENTENDRE

    6. Jacques B.

      Elle chante « Revolution Has Come….Time To Pick Up The Gun » qui est le chant des Black Panthers.

      Selon Wikipédia, le Black Panther Party ou BPP est un mouvement révolutionnaire de libération afro-américaine d’inspiration marxiste-léniniste et maoïste, formé en Californie le 15 octobre 1966.

      Pas étonnant qu’elle appelle à la Révolution ! Révolution bolchevique ou Révolution islamique on ne sait pas trop, mais quelle importance, peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse, n’est-ce pas ?

    7. Sara

      Si cela avait été l’inverse, un policier noir bloquant un homme blanc au sol, y aurait-il eu des manifestations, des émeutes blanches, des pillages et des incendies par des blancs ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *