L’émir d’AQMI a été tué mercredi lors d’une opération dans le nord du Mali, a annoncé dans la soirée de vendredi la ministre Florence Parly.
Al-Qaïda au Maghreb islamique a perdu son chef historique. Emir du Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC) dans les années 2000, quand celui-ci a prêté allégeance à Al-Qaïda pour devenir AQMI, Abdelmalek Droukdel, également surnommé Abou Moussab Abdelwadoud, a été tué mercredi au Mali, a annoncé la ministre des Armées Florence Parly.
« Les forces armées françaises, avec le soutien de leurs partenaires, ont neutralisé l’émir Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI), Abdelmalek Droukdel et plusieurs de ses proches collaborateurs, lors d’une opération dans le nord du Mali », a précisé la ministre sur son compte Twitter. « Ce combat essentiel pour la paix et la stabilité dans la région vient de connaître un succès majeur », a estimé Florence Parly.
Ah, mais celui que la France à déjà tué 5 fois !!!
Un clown démoniaque, fou, et sanguinaire de moins… le problème est que l’islam en produit des clones en séries industrielles.