toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Macron affirme que « la République n’effacera aucun nom de son histoire ». Le lendemain, la porte-parole de son gouvernement demande qu’« on pose la question » de débaptiser l’avenue Bugeaud… (Vidéo)


Macron affirme que « la République n’effacera aucun nom de son histoire ». Le lendemain, la porte-parole de son gouvernement demande qu’« on pose la question » de débaptiser l’avenue Bugeaud… (Vidéo)

La veille, Emmanuel Macron affirme que « la République n’effacera aucun nom de son histoire ». Le lendemain, la porte-parole de son gouvernement demande qu’« on pose la question » de débaptiser l’avenue Bugeaud… Le « en même temps », c’est du foutage de gueule permanent.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Macron affirme que « la République n’effacera aucun nom de son histoire ». Le lendemain, la porte-parole de son gouvernement demande qu’« on pose la question » de débaptiser l’avenue Bugeaud… (Vidéo)

    1. andre

      Onfray l’a dit mieux que quiconque: « doit-on dynamiter la grotte de Lascaux sous pretexte que les hommes des cavernes donnaient probablement des baffes a leurs compagnes ? »

    2. Cyrano

      @ André : Et il n’y a pas que Madame Cro-Magnon qui méritait des baffes, suivez mon regard.

    3. Filouthai

      Je croyais que Manu allait reprendre la gestion et l’animation du cabinet parisien « chez Michou », car il souhaitait démissionner ?

    4. robert davis

      Lorsque a parlé, personne n’a parlé, c’est pourquoi il parle pour ne rien dire et même s’il disait qq chose ça n’aurait aucune valeur puisqu’il ne sait pas faire appliquer les lois!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *