toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lyon : l’homme frappe deux policières qui étaient en train de le maîtriser en hurlant « Allah Akbar, je suis comme les terroristes »


Lyon : l’homme frappe deux policières qui étaient en train de le maîtriser en hurlant « Allah Akbar, je suis comme les terroristes »

Un homme âgé de 26 ans a été interpellé ce lundi à Lyon pour une série de délits. Il affirmé lors de sa garde à vue qu’il était « comme les terroristes » et doit être jugé ce jeudi.

La police a rapidement réagi et a interpellé un sans domicile fixe de 26 ans qui venait d’enchainer les délits, ce lundi matin à Lyon. Ce dernier a d’abord dégradé une voiture en stationnement à coup de pied et en lançant une bouteille dessus.

Peu après, le jeune homme s’en est violemment pris à une cliente d’un magasin d’alimentation. Il lui a volé son téléphone et l’a frappée au visage avant de prendre la fuite indique la sûreté départementale du Rhône, qui a été chargée de cette affaire.

« Allah Akbar, je suis comme les terroristes »

Le mis en cause a finalement été interpellé par la police quelques minutes plus tard, vers 9 heures, devant l’hôpital Saint Jean de Dieu, dans le 8e arrondissement.

Loading...

Placé en garde à vue, l’homme âgé de 26 ans ne s’est pas arrêté là. Il a déclaré à plusieurs reprises « Allah Akbar, je suis comme les terroristes » et a frappé deux policières qui étaient en train de le maîtriser. Un examen psychiatrique a été réalisé et n’a pas montré une quelconque pathologie chez le suspect.

En outre, l’homme est déjà connu pour 15 faits différents au fichier de traitement des antécédents judiciaires (TAJ), le fichier des forces de l’ordre.

Il a été déféré et devait être jugé dans le cadre d’une comparution immédiate ce jeudi.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Lyon : l’homme frappe deux policières qui étaient en train de le maîtriser en hurlant « Allah Akbar, je suis comme les terroristes »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *