toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Londres : une fête « racisée » illégale tourne à l’émeute sauvage, des voitures de police saccagées, 22 policiers blessés (Vidéo)


Londres : une fête « racisée » illégale tourne à l’émeute sauvage, des voitures de police saccagées, 22 policiers blessés (Vidéo)

Londres – Au moins 22 policiers blessés et des véhicules d’urgence vandalisés à Brixton pendant la nuit, après qu’une fête de rue — illégale selon les règles de Covid-19 — a tombé dans la violence.

Des policiers sont arrivés pour disperser l’événement à Brixton, dans le sud de Londres, mercredi soir, mais des affrontements ont éclaté et ont conduit à des scènes d’émeutes.



Seules certitudes, des affrontements ont opposé des fêtards et la police. Sur certaines vidéos publiées sur les réseaux sociaux, l’on voit même un individu brandir une épée et menacer des agents. (L’Indépendant)

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Londres : une fête « racisée » illégale tourne à l’émeute sauvage, des voitures de police saccagées, 22 policiers blessés (Vidéo)

    1. Cyrano

      Voila après le londonistan nous y sommes.
      — La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde– Michel ROCARD.
      Ici, nous avons les territoires perdus de la République, il y a bien longtemps que les anglais ont les quartiers de non droit et le bled à domicile.
      Au nom de l’hospitalité, de la connerie et des communautaristes de tous poils l’occident est en déliquescence. Nos penseurs sont devenus fous.

    2. maujo

      C’est marrant tous ces tarés Musulmans ne feraient jamais ça dans leurs pays d’origines, la police et la justice sont moins laxistes que chez nous, tiens prenez l’Arabie saoudite et les pays alentours, je n’ai jamais entendu parler de telles manifestations, surtout sans autorisations, si ils passent outre, ils le paireront très chèrement, en principe, ils auront, qui une main, qui une jambe ou la tète coupée, ou tout simplement pendus, les dirigeants arabes ne connaissent pas les droits de l’homme tout en ayant des représentants à l’ONU. Nous Européens, avons les droits de l’homme et en prime nous avons la chienlit permanente organisée par ces dégénérés ,

    3. Soizicien

      Brixton le troisième arrondissement le plus violent de Londres…la misère du sud…les armes, la cocaïne, l’héroïne… on connait ça chez nous. Le RU ne mérite pas ça. Espérons que Johnson fasse du ménage maintenant que le RU s’est libéré de cette Europe pourrie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *