toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Les homosexuels devraient être tués, brûlés vifs, lapidés à mort”, selon la télévision des Frères musulmans en Turquie (Vidéo)


“Les homosexuels devraient être tués, brûlés vifs, lapidés à mort”, selon la télévision des Frères musulmans en Turquie (Vidéo)

En direct sur Watan TV, une chaîne de télévision des Frères musulmans basée en Turquie, une présentatrice a expliqué que le prophète Mahomet avait ordonné de tuer tous les homosexuels. 

L’homophobie des Frères musulmans exposée au grand jour. Le 16 juin dernier, une chaîne de télévision de l’organisation islamique basée en Turquie, Watan TV, a été le théâtre d’un véritable appel au meurtre de la communauté gay, rapporte la chaîne de l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient. La présentatrice, une certaine Hala Samir, s’est en effet livrée à un monologue d’un peu plus d’une minute, au cours duquel elle a notamment estimé, au nom du prophète Mahomet, que « les homosexuels devraient être tués, brûlés vifs et lapidés à mort ».

« Les compagnons du prophète Mahomet sont unanimement d’accord »

Citant le fondateur de l’islam, Hala Samir a notamment assuré que si un musulman « trouve un homme engagé dans un acte homosexuel, il faut tuer celui qui est actif aussi bien que celui qui est passif »« Ne commencez pas à demander : ‘Etes-vous actif ou passif’. Tuez-les tous les deux », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter : « Les compagnons du prophète Mahomet sont unanimement d’accord pour dire que les homosexuels doivent être tués. Certains disent qu’ils doivent même être brûlés vifs. […] D’autres estiment qu’ils doivent être jeté d’un toit et lapidés à mort ».

La présentatrice a d’ailleurs souhaité que le même tarif soit appliqué aux lesbiennes. « Les gens se demandent si les mêmes règles s’appliquent au lesbianisme. L’école islamique dit, unanimement, que le lesbianisme est interdit », a-t-elle assuré. « Certains disent : ‘Je ne suis pas homosexuel, je suis gay’. Ils veulent juste que ça sonne mieux. Vous êtes un homosexuel, un sodomite et une lesbienne », a-t-elle conclu.

Loading...

C’est loin d’être la première fois que des personnes sous couvert de l’islam s’attaquent frontalement à l’homosexualité. Pendant l’épidémie, le chef du clergé chiite irakien Muqtada al-Sadr a réclamé l’abrogation des lois sur le mariage gay, qu’il accusait d’être à l’origine… du coronavirus. « L’une des choses les plus épouvantables qui ont causé cette épidémie est la légalisation du mariage homosexuel », avait-il assuré dans un tweet. Quelques mois auparavant, cet influent chef religieux s’était également fendu d’une tribune anti-gay et anti-américaine contre la ville de Chicago.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on ““Les homosexuels devraient être tués, brûlés vifs, lapidés à mort”, selon la télévision des Frères musulmans en Turquie (Vidéo)

    1. NORBERT LACHKAR

      LE CHANTEUR ARABE SLIMANE DOIT ETRE RAVI D’ENTENDRE LE DISCOURS DE CETTE DEGENEREE.PAUVRES GENS, MAIS OU VA T’EN AVEC CES GENS LA !!!!!!

    2. Carvalho

      Je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens à l’écoute de cette video, enfin de cette espèce d’animal (pardon pour les animaux)
      Enfin pour le décrire sans grots mots, incroyable la puanteur qui se dégage de cette chose, la haine à l’état pur.
      Voilà ce que les gauchistes nous préparent.
      J’espère qu’ils le payeront un jour, de leur sang, et de leurs proches (ce n’est que simple précaution que d’éviter que le gauchiste se reproduise, lorsqu’on en est à ce stade)

    3. Cyrano

      — Les uns disent, les autres disent, le compagnons du prophète disent–
      En fait cette pouffiasse ne fait que cafter ce que les autres disent. Donc c’est une langue de pute. Elle a tout à fait la tête de l’emploi.
      Je vous prie d’excuser mon langage, mais là je suis modéré…

    4. Slam

      Malgré son paquetage cette immonde truie (pardon aux cochons) a du mal à cacher la laideur de son âme. Car si les truies ont une âme, celle de Hala Samir est aussi noire qu’elle est laide,
      Aussi attardée que les tarés dont elle fait l’éloge, ceux de la bande à momo, elle ne sait en placer une sans parler d’Allah et des châtiments réservés au genre humain. Ah, la voir jetée en pâture à une meute de chiens affamés.
      Miam.

    5. Circonstances exténuantes

      Ils plaisantent bien sûr.
      Sinon, il y a longtemps qu’ils se seraient tous fait harakiri.

    6. JEAN PN

      « Les homosexuels devraient être tués, brûlés vifs, lapidés à mort”, selon la télévision des Frères musulmans » …. et ça, ce n’est pas une forme de racisme de la part des islamistes ???

    7. marcoterix

      Merci de relayer cette vidéo sur votre site; je me fais un plaisir de faire circuler. J’aimerais bien voir la réaction des gauchistes et autres admirateurs de la bonté endémique de la religion islamique, qui étaient à la manif à Paris, où les gens scandaient alah ouakbar pour des raisons que je n’ai toujours pas saisies… se sont-ils convertis ? Vont-ils dénoncer cette femme (je suppute qu’elle en soit une) pour ses propos bien plus graves qu’une simple blague sur les homos, de celles qui peuvent vous faire atterrir chez le juge de la pensée ? Elle parle de tuer, de lapider, de brûler vifs…. c’est fort de café tout de même, ah non, dans les milieux compatibles on dit « kawa » oh la la j’allais oublier. Quel débat voulez-vous engager avec cette massive pasionaria de l’islam ? Et les « modérés », ils n’ont rien à dire sur cette même télé ? C’est facile comme ça. Mais la chose la plus grave, c’est que là où cette loi s’applique (condamnation à mort) il y a des hommes et des femmes qui souffrent ce martyr. Et là encore, où sont les défenseurs des droits de l’Homme, pardon de l’Humain terrien? En vacances en Turquie… ? Mais bon attendons de voir si l’un-l-une d’entre eu-elles ouvrira la bouche pour protester… ou dénoncer (à juste titre….) .

    8. Matteo Zilli

      L Islam la religion de l’amour ils disent !
      Alors après avoir lu vu et écouter des atrocités et injustices commissent par les adhérant de cette religion j’aimerai , afin d’avoir une opinion objective et non polarisée , quels sont les cote de l Islam qui sont meilleurs que dans les autres religions ? Qui fait que les beaucoup se convertissent à l ´islam , raison pour lesquelles beaucoup de de pays l’ont comme religion d’état , et innombrables personnes adhèrent avec ferveur , mais ceux qui sont nés dans les pays occidentaux , qui ont grandi été et éduqués dans nos écoles et qui sont parfois même de 4 eme génération !
      Afin de comprendre comment il faudra coexister en Europe et ailleurs avec les musulmans croyants . Je vous serai infiniment reconnaissant que l’on me mette de la lumière sur les côtés positifs et qui rendrait cette religion meilleurs que d’autres aux yeux de 1,2 milliard de humain sur cette planète . Car on entend que des choses d’une brutalité inimaginable mais bien existante !

    9. cherk

      quel monstre physique et moral , tant de laideur ça existe ?? j adore les baleines mais celle là ????

    10. Filouthai

      Quand on voit des dégénérés comme cette hideuse adepte du tchador, on comprend qu’il faut euthanasier les musulmans des leur naissance.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *