toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Parlement Européen « condamne le suprémacisme blanc sous toutes ses formes » et soutient ouvertement le mouvement Black Lives Matter, antisémite et suprémaciste noir…


Le Parlement Européen « condamne le suprémacisme blanc sous toutes ses formes » et soutient ouvertement le mouvement Black Lives Matter, antisémite et suprémaciste noir…

Le Parlement européen vient d’adopter une résolution en date du 19 juin 2020 sur les manifestations contre le racisme après la mort de George Floyd. Outre que cette résolution soutient ouvertement les manifestations et émeutes aux Etats Unis, le Parlement décide d’aller plus loin en soutenant officiellement le mouvement Black Lives Matters qui est un mouvement antisémite et suprémaciste…

Le Parlement sombre dans le délire gauchiste en s’immisçant dans la gestion de la crise américaine suite à la mort du délinquant George Floyd. En effet, il condamne la volonté des autorités à vouloir ramener l’ordre suite aux émeutes…

Le Parlement européen « condamne le suprémacisme blanc sous toutes ses formes » ce qui est totalement hors sujet. Mais pire encore, il apporte une sorte de soutien inconditionnel au Black Lives Matter dont il a été démontré qu’il était noyauté par le mouvement antisémite « Nation of islam » et qu’il revendiquait une sorte de suprémacisme noir…

Les articles votés :

Loading...
  1. invite le gouvernement et les autorités des États-Unis à prendre des mesures décisives pour lutter contre le racisme et les inégalités structurels dans le pays, lesquels se reflètent dans la brutalité policière; condamne les interventions de la police contre des manifestants et des journalistes américains, et regrette vivement la menace du Président américain de déployer l’armée américaine;
  2. soutient les manifestations massives récentes dans les capitales et villes du monde entier contre le racisme et la discrimination dans la foulée de la mort de George Floyd; souligne l’appel des manifestants à prendre position contre l’oppression et le racisme structurel en Europe; exprime sa solidarité, son respect et son soutien aux manifestants pacifiques, et pense que nos sociétés doivent mettre un terme au racisme et aux inégalités structurels; rappelle le droit de chaque individu à manifester pacifiquement, consacré par les traités internationaux; condamne les différents incidents violents qui ont eu lieu;
  3. condamne le suprémacisme blanc sous toutes ses formes, y compris l’utilisation de slogans qui visent à saper ou à affaiblir le mouvement «Black Lives Matter» et a en diluer la portée;

On aurait aimé voir le Parlement européen voter des résolutions contre les violences policières lors du mouvement des Gilets jaunes… ils étaient trop occupés à regarder de l’autre côté de l’Atlantique de toute évidence.

© Philippe Legarec – Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Le Parlement Européen « condamne le suprémacisme blanc sous toutes ses formes » et soutient ouvertement le mouvement Black Lives Matter, antisémite et suprémaciste noir…

    1. moi de france

      TRES BIEN ALORS IL FAUT SORTIR DE L EUROPE ET LES ENVOYER SE FAIRE VOIR CHEZ PLUMEAU
      DES TRAITRES INFAME TRAITRES QUI VONT FAIRE LE MALHEUR DE NOS PAYS

    2. marie LE ROUX

      Je souhaite de multiples viols ,braquages, vandalismes ,tueries et pleins de merdes à ces gens et à tout les pays qui accréditent ce genre de vote ont va manger je rigole mais ont y va mais ces gens vivent protégés ,abrités ont est pas sur la même planète c’est terrible!

    3. JEAN PN

      Dans ma Maison France, je suis chez moi et je n’y invite qui je veux à condition qu’ils s’y tiennent en invités et pas en conquérants !!!
      A bon entendeur, salut ………….

    4. gregory

      JEAN [email protected]
      Vous n’êtes plus chez vous , mais chez eux!!
      Les islamo gauchistes mondialistes sont des citoyens du monde, la propriété n’existe plus!! Les biens sont à présent collectifs!!
      Le parlement européen est une entreprise de démolition des sociétés occidentales!!
      Premier sursaut défensif: virer le microbe de l’ilizé par tous les moyens et sortir de l’ union européenne germanique!!!

    5. Jan Favre

      UE est culturellement de plus en plus marxiste et anti-sioniste. Elle accélère l’islamisation de l’europe occidentale.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *