toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’AFP en flagrant délit de mensonge : l’agence fait dire à Donald Trump des propos hors contexte pour le ridiculiser… (Vidéo)


L’AFP en flagrant délit de mensonge : l’agence fait dire à Donald Trump des propos hors contexte pour le ridiculiser… (Vidéo)

L’AFP, agence française de propagande et de manipulation, une nouvelle fois prise en flagrant délit de mensonge: elle fait dire au président américain des propos qu’il n’a jamais tenu dans ce contexte.

Donald Trump à propos de la baisse surprise du chômage en mai: « J’espère que George (Floyd) nous regarde de là-haut en pensant que ce qui arrive au pays est grandiose. C’est un grand jour pour lui, c’est un grand jour pour tout le monde »

La Maison Blanche a protesté contre cette déformation des propos du président.

« Le président parlait très clairement du combat pour une justice équitable et un traitement équitable devant la loi lorsqu’il a fait ce commentaire », a dit sur Twitter un de ses conseillers en communication, Ben Williamson.

« L’égalité devant la loi doit signifier que chaque Américain reçoit le même traitement dans chaque interaction avec les forces de l’ordre, quels que soient sa race, sa couleur, son sexe et sa foi. Ils doivent être traités de manière juste par les forces de l’ordre », a-t-il estimé.

En réalité, Donald Trump ne parle pas du tout du chômage, mais de la nécessité pour la police de traiter également toutes les races. Voici la vidéo de son intervention :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’AFP en flagrant délit de mensonge : l’agence fait dire à Donald Trump des propos hors contexte pour le ridiculiser… (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      L’AFP est souvent prise en délit de manipulation, contre Donald Trump ou quand a monté de toutes pièces l’Affaire Aldoura contre Israël. Elle est au service de Soros!

    2. Yannouch

      On ne peut enlever à l’AFP sa véritable nature, fourbe et manipulatrice, sur fond de démagogie théoricienne gauchisante et islamo-servile.

    3. Filouthai

      Un grand Président … d’un grand pays !
      Pourquoi faut-il qu’en France, nous n’ayons eu qu’une succession de pantins depuis 45 ans ?

    4. Wallemacq André

      AFP EST UN TORCHON MANIPULATION ,ARTICLES MENSONGE CE JOURNAL N’EST PAS DIGNE DE CE DIRE ORGANISME DE PRESSE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *