toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La France rapatrie dix enfants de jihadistes français, ils feront l’objet d’un suivi médical et d’une prise en charge par les services sociaux


La France rapatrie dix enfants de jihadistes français, ils feront l’objet d’un suivi médical et d’une prise en charge par les services sociaux

« Ces enfants ont été remis aux autorités judiciaires françaises, et font désormais l’objet d’un suivi médical particulier et d’une prise en charge par les services sociaux », indique le ministère français des Affaires étrangères dans un communiqué.

Dix enfants de jihadistes français qui étaient retenus dans des camps de déplacés sous contrôle kurde en Syrie ont été rapatriés en France dans la nuit de dimanche à lundi 22 juin, a annoncé le ministère français des Affaires étrangères.

« La France a procédé ce jour au retour de dix jeunes enfants français mineurs, orphelins ou cas humanitaires, qui se trouvaient dans des camps du nord-est de la Syrie », a-t-il indiqué dans un communiqué.

« Ces enfants ont été remis aux autorités judiciaires françaises, et font désormais l’objet d’un suivi médical particulier et d’une prise en charge par les services sociaux », ajoute le ministère des Affaires étrangères dans ce communiqué. Il précise que « la décision a été prise au regard de la situation de ces jeunes enfants particulièrement vulnérables et dans le cadre des autorisations données par les responsables locaux ». 

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “La France rapatrie dix enfants de jihadistes français, ils feront l’objet d’un suivi médical et d’une prise en charge par les services sociaux

    1. Cyrano

      Comme toujours en catimini, le peuple Français n’est pas consulté sur l’importation de futures bombes à retardement. Comme si nous n’en avons pas assez sur place à Dijon et dans toutes les villes et villages de France. Les égorgements et assassinats toutes catégories ne sont fantasmes mais des réalités. OUVREZ LES YEUX …

    2. Alain28m

      La fronce c est vraiment devenu la poubelle du monde la plus grande déchèterie à ciel et frontière ouverte de l’eurabie occidentale .on récupère tous les déchets mais le problème c’est qu’ on est incapable de les recycler et aprés ça pullule dans tous les coins ça se multiplie ça infecte tout et malgré tout ce qu’on peut dépenser pour les transformer cela sera un echec car un déchet reste un déchet .

    3. Slam

      Je propose de les convertir et les envoyer dans un monastère pour les garçons et un couvent pour les filles. Ça pourra peut-être les sauver de leur sauvagerie.

    4. Robert Davis

      Le suivi c’est du b labla ils recevront des petits pains en chocolat en guise de suivi et puis ils feront des morts plus tard. Quelle stratégie de perdants! Il serait vraiment temps que microbe dégage avant que la france ne devienne mus.!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    832 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap