toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jordan Bardella : « Ceux qui ne sont pas contents d’être en France, et hurlent que c’est un pays de colons et d’esclavagistes, peuvent partir. Qu’on arrête de culpabiliser les Français » (Vidéo)


Jordan Bardella : « Ceux qui ne sont pas contents d’être en France, et hurlent que c’est un pays de colons et d’esclavagistes, peuvent partir. Qu’on arrête de culpabiliser les Français » (Vidéo)

« Ceux qui ne sont pas contents d’être en France, et hurlent que c’est un pays de colons et d’esclavagistes, peuvent partir. Les Français en ont RAS-LE-BOL qu’on les culpabilise, alors que la France est probablement le pays le moins raciste au monde ! »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Jordan Bardella : « Ceux qui ne sont pas contents d’être en France, et hurlent que c’est un pays de colons et d’esclavagistes, peuvent partir. Qu’on arrête de culpabiliser les Français » (Vidéo)

    1. JEAN PN

      Les étrangers qui viennent en France pour tout revendiquer et nous prendre commencent à bien nous les casser !!!

    2. moi de france

      NOUS DEVRIONS NOUS AUSSI FAIRE DU TAPAGE POUR TOUS LES MORT S
      LES BLESSES LES INVALIDES QUE CES BANDIS ONT FAIT EN FRANCE
      ET CRIER EGALEMENT AU RACISME FRANCAIS
      YEN A MARE DE CHEZ MARE

    3. robert davis

      Pour se débarrasser de cette racaille anti française il faut commencer par se débarrasser du mufti micron. Tant que certains seront assez bêtes pour nommer un tel général LOSER en chef, le pays sera toujours un perdant aussi.

    4. Cyrano

      Tout ce laissé faire va nous mener très prochainement à une guerre civile voulue par nos grands penseurs assis le cul confortablement posé sur des fauteuils dans leurs salons feutrés.
      Le peuple des sans dents commence a en avoir plein les roubignolles et ne va pas tarder à sortir les armes pour tirer dans le tas.
      Tous ces excités ont bien de la chance de foutre le bordel en France, dans leurs pays d’origine il y aurait bien longtemps que les forces de l’ordre auraient tiré sur la foule. Toute personne sensée sait que je dis la vérité. Il n’y a pas besoin d’avoir fait l’ENA pour comprendre d’où vient la manipulation.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *