toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Ils ne réclament pas la vérité, ils veulent la vengeance” : La police et l’Élysée redoutent les manifestations d’aujourd’hui pour Adama Traoré et George Floyd


“Ils ne réclament pas la vérité, ils veulent la vengeance” : La police et l’Élysée redoutent les manifestations d’aujourd’hui pour Adama Traoré et George Floyd

Après les débordements de la manifestation interdite du 2 juin organisée par le collectif Vérité pour Adama, la préfecture s’inquiète de deux nouveaux rassemblements prévus ce samedi 6 juin devant l’ambassade des Etats-Unis et sur le Champ de mars, en hommage à George Floyd, cherchant à fédérer plusieurs organisations d’ultra gauche, des mouvements racialistes et des collectifs anti-police.

Lors de la manifestation du 2 juin, interdite par la préfecture de police de Paris, organisée par Assa Traore, la sœur d’Adama Traore mort à l’issue d’un contrôle des gendarmes, les services de police avaient anticipé la venue de 7000 à 10 000 personnes maximum, dans une fourchette haute. Ce furent en réalité 23 000 à 25 000 personnes qui se sont regroupées devant le tribunal de grande instance de Paris, en bloquant le boulevard périphérique, en brûlant des poubelles et en s’en prenant aux forces de l’ordre. A l’issue de cette manifestation, le commissariat de police municipale de Clichy a été incendié.

Selon plusieurs sources dans les services de renseignement, entre 10 000 et 20 000 personnes sont attendues ce samedi 6 juin à Paris. Et « plusieurs dizaines de milliers » pour une autre qui pourrait être organisée, selon nos contacts, dimanche à l’initiative notamment de SOS Racisme , avec un possible concert.

Lire la suite sur Valeursactuelles

Loading...

Depuis la mort d’Adama Traoré, le débat public est intoxiqué par la version partielle de la famille Traoré, qui malgré les expertises n’a cessé d’accuser les gendarmes d’avoir tué leur frère.  Cette enquête de Louis de Raguenel met à mal cette thèse bornée, derrière laquelle se cache toutes les ambitions de l’extrême-gauche décoloniale.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on ““Ils ne réclament pas la vérité, ils veulent la vengeance” : La police et l’Élysée redoutent les manifestations d’aujourd’hui pour Adama Traoré et George Floyd

    1. robert davis

      Entièrement d’accord avec Louis de Raguenel: tous ces noirs,arabes et gauchistes ne veulent ni justice ni améliorations ils veulent la vengeance, les agressions sous n’importe quel pretexte ou sans pretextes et finalement le pouvoir de tuer tous les démocrates. On leur facilite la tâche lorsqu’on ne se défend pas ou qu’on s’abaisse à mettre un genou à terre comme les couards, cela ne sert à rien et n’apporte pas la paix. Ils ne s’arrêtent que si on leur tire dessus et qu’on leur fait un max de morts.

    2. Cyrano

      A force de laisser faire maintenant nos grands penseurs ont la pétoche.
      En espagnol on dit : De la calle viene y en tu casa se pone.
      — Ils viennent de la rue et s’installent chez toi–
      On voit le résultat…

    3. Juanito del Hoyce

      Qu’attendre d’autre d’une armée de sauvages qui n’ont rien à faire en Europe?

    4. robert davis

      Ces arabes et ces noirs ne viennent pas en europe pour travailler comme le voudraient certains employeurs stupides mais pour piller, voler, violer et tuer. Quant à la gauche il n’y a pas plus bêtes, ils seront les premières victimes de leurs « protégés » car ils n’ont pas un sou pour filer vivre à l’étranger lorsque le jour du massacre quotidien viendra! Quant au gouvernement(s) il ferait bien de se rappeler qu’en 36 la France aurait pu vaincre hitler en 5 sec et 2-3 ans seulement après c’est hitler qui a vaincu la France: en 2-3 and tout a changé, ça va trés vite!

    5. robert davis

      Je précise que si j’ai dit que la France aurait pu vaincre les nazis en 5 sec en 36 c’est parce que hitler n’avait pas d’armée en 36 suite aux accords de Versailles. Il commençait bien sûr à se préparer mais il n’avait encore que…les machines à produire des armes pas les armes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *