toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Geoffroy Lejeune : « Aujourd’hui, la principale préoccupation de Castaner est de renforcer les contrôles sur les policiers » et non faire régner l’ordre et la loi partout sur le territoire (Vidéo)


Geoffroy Lejeune : « Aujourd’hui, la principale préoccupation de Castaner est de renforcer les contrôles sur les policiers » et non faire régner l’ordre et la loi partout sur le territoire (Vidéo)

« L’État a le monopole de la violence légitime. Ce monopole est disputé par des racailles et des dealers. L’État n’arrive pas à faire régner l’ordre et la loi partout sur le territoire. Aujourd’hui, la principale préoccupation de Castaner est ailleurs. »

« Les policiers expliquent que le courage politique est le principal problème. Aujourd’hui, ils ont eu la démonstration qu’ils n’auront pas de réponse. Castaner a fait preuve de lâcheté politique ! »

Le ministre de l’Intérieur a également indiqué qu’il serait «parfaitement à l’aise» à l’idée de poser un genou à terre. Un symbole venu des États-Unis pour s’indigner contre le racisme.

(…) «Les manifestations ne sont pas (autorisées) dans les faits car il y a un décret du premier ministre dans le cadre de la deuxième phase du déconfinement qui interdit les rassemblements de plus de dix personnes. Mais je crois que l’émotion mondiale, qui est une émotion saine sur ce sujet, dépasse au fond les règles juridiques qui s’appliquent», a jugé Christophe Castaner.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Geoffroy Lejeune : « Aujourd’hui, la principale préoccupation de Castaner est de renforcer les contrôles sur les policiers » et non faire régner l’ordre et la loi partout sur le territoire (Vidéo)

    1. Slam

      Quand on sait que les policiers qu’il a trahis le protègent chaque jour et chaque nuit. Quelle ironie.

    2. Rahel

      qu est ce que vous faites si presque tous les dinlinquants sont muzz et black ! c est quoi cette histoire de s agenouiller devant un delinquant ! moi, je demande a castagner de s agenouiller pour le commandant Beltram par exemple et bien d autres !

    3. Rosa SAHSAN

      Cela ne dérangerais pas le kéké de Forcalquier de mettre un genou à terre?
      ça ne le dérange pas non plus d’être pro hamas. reportez vous à l’un de ses discours. Lorsqu’il traîtait Israël d’assassin.
      ROSA

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *