toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fabrice Di Vizio, avocat du collectif C19: « Ce gouvernement n’a cessé de mentir… Aucun masque n’a été commandé, maintenant c’est une certitude » (Vidéo)


Fabrice Di Vizio, avocat du collectif C19: « Ce gouvernement n’a cessé de mentir… Aucun masque n’a été commandé, maintenant c’est une certitude » (Vidéo)

Fabrice Di Vizio, avocat du collectif C19: « Ce gouvernement n’a cessé de mentir… Aucun masque n’a été commandé, maintenant c’est une certitude » (6:10 de la vidéo).

Fabrice Di Vizio, avocat du collectif C19, revient sur le début des auditions sur la gestion de la crise sanitaire à l’Assemblée nationale. Il dénonce une autocongratulation, et un décalage entre le bilan de l’action des services de santé et ces premières heures de la commission d’enquête. Il rappelle à cette occasion que Jérôme Salomon est visé par une enquête préliminaire du parquet, qui ne sera sans doute pas de la même teneur selon lui.

Fabrice Di Vizio fait état de différentes pièces à charge, dont l’absence de preuves de commandes de masques, et de défaillances majeures dans la prévention de l’épidémie.

Maître Di Vizio – « Ce gouvernement a une propension au mensonge, rétablissons la vérité ! »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Fabrice Di Vizio, avocat du collectif C19: « Ce gouvernement n’a cessé de mentir… Aucun masque n’a été commandé, maintenant c’est une certitude » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Ce gouvernement est si mauvais qu’il ne peut espérer s’en sortir que par ses mensonges en série à la göbbels sinon il y aurait une révolution.

    2. Titi

      Peut-être et j’espère que Tsahal n’a pas détruit tous les missiles iraniens, qu’il en reste un deux pour leurs amis français, je parie mon cheval que le premier missile envoyé par l’Iran sur une nation étrangère sera pour la France !

      Les paris sont ouverts !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *