toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats Unis: Larry Elder avocat et animateur de TV : « Citez-moi un seul exemple de racisme… c’est absurde ! » (Vidéo)


Etats Unis: Larry Elder avocat et animateur de TV : « Citez-moi un seul exemple de racisme… c’est absurde ! » (Vidéo)

La « presse » francophone et ses thuriféraires gauchistes s’époumonent sur le « racisme systémique ».

Nous avons donné la parole à un Afro-américain, histoire de remettre les pendules à l’heure. Et croyez-moi, ils ne vont pas vous le dire, mais ils vont entendre tic-tac dans leurs cervelles malades.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Vu ce que vous venez d’entendre, il est évident pour tout le monde que Larry Elder est un sale fasciste suprémaciste du KKK, et que, pour reprendre les propos de l’immense candidat « progressiste » Joe Biden, « il n’est pas noir », n’est ce pas ?

Il est intéressant de noter que le présentateur, Dave Rubin, ancien « progressiste » bon ton, a indiqué en 2017 que cette interview était, de toute sa carrière, le moment ayant eu le plus gros impact sur lui et qui l’avait le plus incité à se remettre en question. N’étant ni un imbécile ni une ordure salissant de nobles combats pour faire avancer son agenda totalitaire (contrairement à un imbécile heureux de notre connaissance et son armée de petits soldats décérébrés), il s’est depuis éloigné de tous les pseudo combats de la gauche, faisant probablement de lui un fasciste pour les imbéciles suscités.

© Gally pour Dreuz.info

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Etats Unis: Larry Elder avocat et animateur de TV : « Citez-moi un seul exemple de racisme… c’est absurde ! » (Vidéo)

    1. Pasqualini

      —Nous avions dans le temps des Sénateurs, Ministres et Députés qui soutenaient le peuple Français. Même si l’histoire de ce pays démontre certaines implications dans des guerres ou autres événements , ce ne sont pas aux Français de se mettre à genoux.Malheureusement à l’inverse du peuple Juif , il y a un souci énorme , celui de ces générations qui ne veulent plus entendre parler des valeurs que nos parents et arrières grands – parents nous ont inculqué , ce qui est constaté dans l’éducation nationale qui a supprimé en grande partie ( l’Histoire ) de ce fait cachant dans les écoles aux jeunes Français le passé.. Ce qui porte préjudice à notre nation sont les binationaux ( ceux qui délivre la mort et la haine ) sous prétexte de leur religion. Comme me déclarait un ami salafiste «  » ceux qui ne sont pas comptant n’ont qu’à retourner dans le pays de leurs anciens , sauf qu’ en Afrique du Nord cette vermine est maudite «  » Moi j’ y suis né et j’ai fait carrière dans la Police sur le 93 , j’ai pu constater la montée en puissance de la délinquance , et le commencement des quartiers pris en main. Si il y a eu il y a plus de 20 ans un travail assumé pour lutter contre cette (épidémie) depuis 81 cela a totalement changé et pas dans le bon sens . Pour en arrivé à se faire insulté ou agressé par en sus de bons Français gauchistes et anti- fas . Je n’ai qu’un regret c’est par la force des choses avoir été jeté de mon pays.

    2. LeClairvoyant

      J’ai vécu sur Paris avant 68 et après jusqu’en 76. et j’ai choisi de partir en province pour vivre plus au calme. Car à Paris et ses banlieues arrivaient des gens (n’ont pas pour travailler, mais pour les allocs et trafiquer) car les industries souvent étaient décentralisées en province. Les autorités s’occupaient plus des campagnes électorales idéologiques et des migrants plus que de la sécurité des français. La police mal vue par la presse, se faisait lyncher dans les quartiers difficiles et dans des manifestations politiques et identitaires. Et si cela a évolué ; c’est en pire. Point.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap