toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Enorme claque pour Véran : Jacques Doublet, du Haut conseil de la santé publique, a la conviction que les données du Lancet sont fausses et que le décret pris contre l’hydroxychloroquine devra être abrogé…


Enorme claque pour Véran : Jacques Doublet, du Haut conseil de la santé publique, a la conviction que les données du Lancet sont fausses et que le décret pris contre l’hydroxychloroquine devra être abrogé…

Deux médecins  jusqu’ici opposés à Raoult et à son traitement s’affolent sur tweeter :

Gilbert Deray, Médecin PUPH, , hôpital Pitié-Salpêtrière, Paris relaie un des premiers l’article du Guardian, ajoutant qu’il est atterré… Il comprend que l’affaire du Lancet met le dernier point au discrédit dont médecins, Haut conseil de santé et ministres bénéficient après l’épouvantable gestion de l’épidémie.

Et Jacques Doublet membre du Haut conseil de la santé publique sur l’avis duquel Véran prétend s’être fondé pour interdire la chloroquine annonce que le Haut conseil aurait la conviction que les données du Lancet sont fausses ou truquées et que, dans ce cas, le décret pris contre l’hydroxychloroquine devra être abrogé…

Loading...


Que va-t-il se passer demain ? Le reste du Haut Conseil de Santé va-t-il suivre Doublet (qui a l’air si sûr de lui qu’il parle au futur et pour l’ensemble du Conseil) ? Si oui sont-ils en mesure d’exiger de Véran la révocation de son décret ?

Dans tous les cas c’est la catastrophe pour Véran qui comptait apparemment se mettre à l’abri des poursuites pour non assistance à personne en danger en s’appuyant sur l’étude frelatée du Lancet…
 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Enorme claque pour Véran : Jacques Doublet, du Haut conseil de la santé publique, a la conviction que les données du Lancet sont fausses et que le décret pris contre l’hydroxychloroquine devra être abrogé…

    1. robert davis

      Evidemment que le lancet a menti, les scientifiques de cette revue le disent eux mêmes pour fustiger la direction du Lancet représenté par horton un nazi detestant la démocratie et prêt à tout pour salir des démocrates tels que le Prof. Rouault ou Israel. horton est un politicard qui être viré du lancet.

    2. robert davis

      …qui devrait être viré du lancet. Et les policards qui s’empressent de suivre ce genre de menteurs comme Véran devraient être virés aussi.

    3. doudou

      à choisir entre veran le ministre de la santé bidon et le pr Raoult,je prefere ce dernier,veran et macron sont jaloux de raoult,il est pourtant prouvé que des malade du covid 19 ont ete soignes et guéris par l’hydrocloroquine,mais il continuent le nier!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *