toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Emeutes gauchistes: Une « avocate des droits de l’homme » anti-israélienne a tenté d’incendier une voiture de police à New York


Emeutes gauchistes: Une « avocate des droits de l’homme » anti-israélienne a tenté d’incendier une voiture de police à New York

« L’avocate des droits de l’homme » anti-israélienne qui a tenté d’incendier une voiture de police du NYPD.

Elle porte un keffieh palestinien. Elle tient un cocktail Molotov. Et se prépare à lancer une bombe incendiaire sur une voiture de police de New-York

Du New York Daily News :

L’un des deux avocats de Brooklyn accusé d’avoir tenté d’incendier un véhicule NYPD à Brooklyn a utilisé une bouteille Bud Light munie d’un tissu comme cocktail Molotov, selon une photo obtenue dimanche par le Daily News.

Urooj Rahman, 31 ans, a été prise sur une photo tenant une écharpe à rayures noires et blanches près de son visage avec une main et la bouteille
potentiellement ardente avec une autre alors qu’elle s’apprêtait à la jeter par la fenêtre côté passager d’une camionnette.

Rahman et Colinford Mattis, 32 ans, avocat d’entreprise et membre du Community Board 5 dans l’est de New York, ont été inculpés de tentative d’attaque samedi soir contre un véhicule de police vide stationné devant la maison de la 88th Precinct à Fort Greene.

Rahman lança la bouteille, qui était remplie d’essence, dans le croiseur. Mais le cocktail Bud Light Molotov n’a pas réussi à s’enflammer, selon des sources policières.

Les flics ont pourchassé et ont arrêté Mattis à proximité de Willoughby St. Ils ont trouvé l’étoffe d’un autre cocktail Molotov sur le siège arrière avec un réservoir d’essence, selon les autorités.

Mais Urooj Rahman n’est pas seulement une avocate. C’est une avocate des droits de l’homme.

Et elle ne porte pas seulement un keffieh pour la mode. C’est une militante anti-israélienne. Elle a passé un été en stage pour une ONG anti-Israël et elle a écrit un article pour le bulletin d’information sur les droits de l’homme de
Fordham accusant Israël d ‘ »apartheid ».

Learn Hebrew online

Comme nous l’avons vu d’innombrables fois, l’activisme anti-israélien et le soutien au terrorisme sont souvent cachés sous un vernis de « droits de l’homme ». Et ici, nous voyons non seulement le soutien à la terreur, mais la terreur intérieure elle-même par une « avocate des droits de l’homme ».

Cette « avocate des droits de l’homme » aime porter une casquette de ski avec un crâne et des os croisés.

Dans une dernière ironie, le nom de famille de Rahman signifie « compatissant » en arabe.

Est-ce que de véritables groupes de défense des droits humains comme BDS, JVP, ou IFNOTNOW, AMNESTY INTERNATIONAL condamneront Rahman ?

Plus précisément, existe-t-il de véritables groupes de défense des droits de l’homme ?

Y a-t-il la moindre pointe d’embarras de l’extrême gauche à propos d’une personne carrément dans son camp qui FABRIQUAIT des bombes incendiaires pour les lancer à New York ?

Un article qu’elle a écrit il y a 4 ans : https://rightswireblog.org/2016/09/20/witnessing-occupation-apartheid-and-resistance-in-palestineisrael/

Les anti Israéliens affirment que les flics américains apprennent la brutalité de Tsahal.

La vérité est le contraire : s’ils utilisaient des règles d’engagement à la manière de Tsahal, il y aurait beaucoup moins de blessures et d’excès que nous voyons maintenant à travers les USA.

Jean Vercors

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Emeutes gauchistes: Une « avocate des droits de l’homme » anti-israélienne a tenté d’incendier une voiture de police à New York

    1. Cyrano

      Ce fut un temps autrefois quand j’étais jeune et croyais dur comme fer aux droits de l’homme; j’ai compris la manipulation dont je faisais l’objet.
      Sous couvert de droits de l’homme nous étions infiltrés sournoisement comme il se doit pas les amis gochos anciens porteurs de valises pro-muzz. Vous savez ceux qui commençaient à déstabiliser la république sous couvert de — touche pas à mon pote — C’est à ce moment qu’il fallait vite quitter le navire.
      Tout n’est pas pourri mais une très grosse majorité a détruit l’idéal Républicain. On en voit le résultat chez les américains et chez nous.

    2. Bella

      Encore 1 haineuse enragée qui renverse la victime en coupable et le coupable en victime comme 1 bonne djihadiste qui se prend pour 1 justicière…

      les djihadistes et leurs dhimis (extreme gauches etc…) sont la cancer du monde civilise….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *