toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Emeutes gauchistes aux États-Unis : un policier abattu d’une balle dans la tête à Las Vegas. Quatre policiers blessés par balles à Saint-Louis. Des violences entre riverains et hispaniques et « black lives matter » font 4 morts (Vidéo)


Emeutes gauchistes aux États-Unis : un policier abattu d’une balle dans la tête à Las Vegas. Quatre policiers blessés par balles à Saint-Louis. Des violences entre riverains et hispaniques et « black lives matter » font 4 morts (Vidéo)

Un marshall de la police métropolitaine serait décédé après avoir été abattu d’une balle dans la tête lors d’une manifestation en hommage à George Floyd

Un autre personne pourrait avoir été abattue. Un suspect aurait été interpellé.

Quatre policiers ont été blessés par des coups de feu dans la ville américaine de Saint Louis. « Leurs blessures ne sont pas considérées comme mortelles », a indiqué la police de la ville sur le réseau social Twitter.

Conscients, les quatre agents ont été emmenés à l’hôpital.

Au centre-ville, des policiers étaient toujours la cible de coups de feu, a ajouté la police.

Loading...

Deux personnes ont perdu la vie lors de protestations contre les violences policières à Cicero, une banlieue de Chicago, rapportent mardi plusieurs médias.

Au moins 60 personnes ont été arrêtées, indiquent les chaînes NBC et CBC, qui citent les autorités locales. Des pillages ont eu lieu en plusieurs endroits de la ville lundi.

Plus de 100 officiers ont été déployés, selon NBC. Des agents de la police d’État de l’Illinois et du bureau du shérif du comté de Cook ont également été appelés en renfort.

La police de Cicero a appelé, à plusieurs reprises via Twitter, les habitants de la ville à rester chez eux.

L’avenir

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Emeutes gauchistes aux États-Unis : un policier abattu d’une balle dans la tête à Las Vegas. Quatre policiers blessés par balles à Saint-Louis. Des violences entre riverains et hispaniques et « black lives matter » font 4 morts (Vidéo)

    1. moi de france

      LES HORDES SE REVEILLENT ET SORTES DE LEUR QUARTIER
      TROP DE DEMOCRATIE QUI NE SERT QUE TROP LA VOYOUSERIE
      ET LES MOUTONS C EST NOUS

    2. Sarah

      Si cela avait été l’inverse, trois policiers noirs bloquant un homme blanc au sol, y aurait-il eu des manifestations, des émeutes blanches, des pillages et des incendies par des blancs ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *