toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Emeutes aux USA: une candidate républicaine attend les antifas de pied ferme « Vous ne brûlerez pas nos églises, ne pillerez pas nos entreprises ou ne détruirez pas nos maisons » (Vidéo)


Emeutes aux USA: une candidate républicaine attend les antifas de pied ferme « Vous ne brûlerez pas nos églises, ne pillerez pas nos entreprises ou ne détruirez pas nos maisons » (Vidéo)

La candidate républicaine Marjorie Taylor Greene à la Chambre des Représentants pour le district Nord-Ouest de Géorgie a publié une vidéo le 2 juin 2020, dans laquelle elle détient un AR-15 et dit aux Antifas :

« Voici mon message aux terroristes Antifa. Surtout allez vous faire voir  en enfer, hors de mon district du Nord-Ouest de Géorgie. Pas question pour vous d’incendier nos églises, de piller nos magasins ni de détruire nos maisons ».

Sur la vidéo, elle actionne la sécurité de son arme chargée, tout lançant un avertissement aux Antifas qui ont déclaré la guerre à son district, organisation que Donald Trump veut déclarer comme groupe terroriste:

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Emeutes aux USA: une candidate républicaine attend les antifas de pied ferme « Vous ne brûlerez pas nos églises, ne pillerez pas nos entreprises ou ne détruirez pas nos maisons » (Vidéo)

    1. robert davis

      BRAVO à cette dame, c’est le seul langage que les hitlériens antifas comprennent. Ils ne s’attaquent qu’au faibles d’esprit qui veulent se montrer démoooocrates çàd les communistes et leurs supporters! Quand ils voient plus déterminés qu’eux ils filent la queue entre les jambes, ils n’ont pas envie d’avoir des morts et bléssés et perdre la face en plus. Avis aux crétins de faux démocraaates!

    2. Serge

      Quelqu’un au Canada qui ne fait que se montrer de la sorte, C’EST LA PRISON AUTOMATIQUEMENT et pour longtemps , ça c’est si il n’est pas abattu comme un chien.
      CE STYLE DE PATRIOTISME N’EXISTE PAS DANS CE PAYS DU PLUS BEAU PAYS AU MONDE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *