toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bruxelles : des maghrébins scandent des slogans antisémites lors d’une manifestation pro-palestinienne (Vidéo)


Bruxelles : des maghrébins scandent des slogans antisémites lors d’une manifestation pro-palestinienne (Vidéo)

Environ 500 personnes ont manifesté dimanche après-midi, place du Trône à Bruxelles contre l’annexion des implantations israéliennes en Judée Samarie, prévue dans le plan de paix du président Trump.

Les manifestants pro-palestiniens appellent à un boycott d’Israël et à des sanctions internationales contre le pays.

Le chef du gouvernement israélien devrait annoncer d’ici le 1er juillet sa stratégie pour traduire dans les faits le plan de Donald Trump pour le Proche-Orient, qui prévoit l’annexion par l’État hébreu de la vallée du Jourdain et de la centaine d’implantations juives en Judée Samarie, en plus de la création d’un État palestinien.

Les manifestants, pour la plupart maghrébins, ont scandé des slogans antisémites :

Loading...

« Khaybar, Khaybar ô Juifs, l’armée de Mahomet reviendra. » Lors de la Bataille de Khaybar, la septième année de l’Hégire, Mahomet et ses fidèles ont massacré des milliers de Juifs… Ce slogan est devenu un symbole de l’antisémitisme musulman.

Lors de cette manifestation les drapeaux algériens, marocains et tunisiens trônaient avec le drapeau palestinien…

© Brigitte Finkelstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Bruxelles : des maghrébins scandent des slogans antisémites lors d’une manifestation pro-palestinienne (Vidéo)

    1. moi de france

      HO !! nos amis belges bientot vous devrez livrer vos territoire qui seront anexe
      de faite grace a vos envhissors
      au faite l exode sera innevitable bien sur vous n y etes pas encore habituer

    2. Robert Davis

      Ces animaux ne sont pas des gens, juste de la vermine sans importance. Plus ils crient plus Israel s’agrandit et se renforce, dommage que les européens ne prennent pas exemple sur Israel. Je crois qu’ils se croient invincibles et qu’ils peuvent perdre toutes les batailles mais ils n’ont pas compris que lorsqu’on perd toutes les batailles on perd la guerre! Quand on leur dit que les arabes sont 15% en France ils vous répondent d’un air dédaigneux « pas grave nous sommes 85% » ce qui est doublement faux car d’une part le solde n’est pas entièrement blanc et surtout la démographie est contre nous du fait de la natalité des arabes dont en plus ils se vantent par de stupides calculs de…moyenne! Même si NOUS on est croient-ils 85% nos enfants ne seront pas 85% ni meme 50%. Voyez les blancs Américains qui ne sont plus que 49% de la population des USA d’où les problèmes qu’ils ont!

    3. Robert Davis

      titi:mes propos ne sont PAS fachos et d’abord connaissez-vous même le SENS des mots que vous utilisez? les fachos sont des gauchistes comme vous. Dire les choses comme elles sont ne sont ni facho ni gauchistes, la vérité est la vérité et il vaut mieux la connaitre car en la méconnaissant on périt! Quant à ce site il n’est pas votre propriété arrêtez de prendre les choses pour ce que vous etes!

    4. Robert Davis

      Dois-je expliquer aux ânes qu’il y a plusieurs gauchse: les socialos, l’extême gauche, les fachos (gauche voulant un gouvernement central fort genre hitler) gauche du chaos etc etc. Mais tous les gauchistes ont la g.ouverte et moralisatrice pour dire des âneries sans fin!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *