toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Autriche : la maison natale de Hitler sera transformé en poste de police pour ne pas devenir un lieu de pèlerinage néonazi


Autriche : la maison natale de Hitler sera transformé en poste de police pour ne pas devenir un lieu de pèlerinage néonazi

Une modification à minima. C’est ainsi que le cabinet d’architecte a qualifié les futurs travaux de ce bâtiment au passé encombrant sis à Braunau am Inn, à la frontière allemande.

La maison natale d’Adolf Hitler en Autriche, destinée à devenir un poste de police, sera modifiée a minima par les architectes, a expliqué ce mardi 2 juin le gouvernement dont le but est de «neutraliser» ce bâtiment au passé encombrant.

C’est par son approche sciemment «minimaliste en apparence» que le cabinet d’architecte autrichien Marte.Marte a remporté l’appel d’offres européen lancé pour transformer la bâtisse, a expliqué le président du jury, Robert Wimmer, en conférence de presse.

« Confier ce bâtiment à la police est la meilleure des choses à faire pour le neutraliser »

Hermann Feiner, du gouvernement autrichien

Le gouvernement autrichien a mené une longue bataille judiciaire pour s’assurer la propriété de cette maison située dans le nord du pays, dans le but d’empêcher que l’endroit où est né Adolf Hitler le 20 avril 1889 ne devienne un lieu de pèlerinage néonazi.

Loading...

La bâtisse de 800 mètres carrés située dans le centre de Braunau am Inn, à la frontière allemande, va notamment être rehaussée par une nouvelle toiture, et subir un agrandissement.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Autriche : la maison natale de Hitler sera transformé en poste de police pour ne pas devenir un lieu de pèlerinage néonazi

    1. Hervé

      Depuis que le nouveau, jeune chancelier Autrichien est au pouvoir, les relations avec Israël se sont considérablement améliorées. Contrairement à la francarabia, dont la position islamonazigauchiste, de puis dégueule, la grande zorah, alors que ça ne pouvait être pire, la situation a encore empirée avec macrone.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *