toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Au plus fort de la crise financière due au coronavirus, la France accorde 8 millions d’euros à l’Autorité palestinienne


Au plus fort de la crise financière due au coronavirus, la France accorde 8 millions d’euros à l’Autorité palestinienne

Le ministre palestinien des Finances a « félicité Paris pour avoir rejeté officiellement le plan d’annexion »

Paris a accepté mercredi d’accorder une enveloppe d’un montant de 8 millions d’euros à l’Autorité palestinienne afin de soutenir son économie, durement frappée par la crise du Covid-19, a rapporté l’agence de presse WAFA.   

Le ministre palestinien des Finances, Shukri Bishara, et le consul général de France à Jérusalem, René Troccaz, ont signé un accord stipulant que la France contribuera au budget de l’AP pour cette année 2020, dans le cadre « d’un plan de développement national » et destiné à la « consolidation des institutions publiques ».

Parmi les domaines concernés par cet accord, Paris souhaite soutenir le secteur de l’énergie et de l’eau, le secteur privé (tel que le développement des entreprises privées), mais également le secteur de l’éducation.

Loading...

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Au plus fort de la crise financière due au coronavirus, la France accorde 8 millions d’euros à l’Autorité palestinienne

    1. Slam

      Les politiques français ne sont pas seulement des tocards, ils mentent au peuple français et le volent. Voici qu’ils donnent encore l’argent des contribuables aux terroristes pour creuser des tunnels et payer des assassins qui tueront des juifs en Israël et peut-être même en France. Quelle honte. Ça devient carrément écœurant.

    2. moi de france

      ASSISTANAT GRATOS ELLE EST PAS BELLE LA VIE POUR BABASS
      1ER ET SES MILICES TUEUSE ALLEZ BOIRE UN PETIT COUP ON PASSE A LA CAISSE

    3. robert davis

      Accorder des millions aux terroristes de tout poil et en particulier les falestiniens qu’il craint est tout ce que sait faire le petit « président » de Paris!

    4. maujo

      On est déjà envahi par une immigration débridée, qui passe les frontières
      sans soucis, arrivés en France, ils sont complètement assistés, ça nous coute
      plusieurs milliards par ans plus une augmentation constante de la délinquance et notre Président qui va encore distribuer généreusement à ce faux peuple arabe de l’argent emprunté qui sera remboursé par nos enfants, voir même nos petit enfants, gouvernement et pays pourri. je suis écœuré.

    5. JEAN PN

      Les gouvernants français devront bien rendre des comptes un jour.
      Se souvenir encore que les retraités n’ont pas vu leur retraite réévaluée depuis bientôt HUIT ANS !!!…… mais il y a de l’argent pour les autres ……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *