La police écossaise a tué, vendredi 26 juin, le suspect d’une attaque à Glasgow ayant fait six blessés, dont un membre des forces de l’ordre, dans un hôtel accueillant des réfugiés.
(…) Les faits ne relèvent pas du « terrorisme », selon la police. Ce qui n’a pas empêché, selon le ministre de la justice écossais, Humza Yousaf, la « déprimante » instrumentalisation de « cet horrible incident » par des soutiens de l’extrême droite. « Glasgow ne vous soutiendra pas dans votre haine qui divise, alors n’essayez même pas », a-t-il ajouté dans un tweet.
The incident in Glasgow is not being treated by Police as terrorism.
Depressingly yet predictably some are using horrific incident to further their far-right agenda. Glasgow won't stand for your divisive hatred, so don't even try it
Let's keep victims & families in our thoughts https://t.co/OQAbLQ6M6w
— Humza Yousaf (@HumzaYousaf) June 26, 2020
Source Le Monde
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Quel bel écossais , il lui manque le kilt de son clan, j’espère qu’il boit du whisky , mais je m’égare , les écossais n’ont que ce qu’ils méritent , après tout avoir un tel ministre de le justice ça en dit long sur l’état de l’occident .
Comment les écossais ont-ils changé à ce point alors qu’au seuil de l’indépendance d’Israël, ils ont semble-il, contrairement aux anglais, aider les Hébreux. Comme référence, on peut nommer le général Ecossais Wingate qui a formé les commandos Hébreux et dont un Institut à son nom se trouve actuellement au nord de Tel-Aviv.
On a le nom et la nationalité de « l’écossais » bon teint?
ROSA
Tiens donc encore un qui sait tout. C’est sa cousine madame IRMA qui l’a lu dans sa boule de cristal. Avec un peu de chance il a les bons numéros du loto.
si l extreme droite divise et j ai pas compris, les muzz poignardent !
Encore un Celte de souche, je suppose !
Pauvre Occident. Vous avez dit Justice? ?
Viscéralement, intrinsèquement, naturellement, culturellement, religieusement…
« M-A-L-H-O-N-N-Ê-T-E ».
On n`a plus les écossais qu`on avais, si lui est un écossais moi je suis un âne, et j`en regagne en dignité à comparé à cet individu!
Bientôt le scotch halal 15 ans d’âge à la pisse de chameau et en fût de haine.
Au lieu de déverser sa haine ce sale raciste n’a qu’à enfiler un kilt et nous faire la danse du ventre .
et dire qu’ils voulaient l’indépendance ces c…
pour instituer pt-être un régime islamique ??
Effectivement, les musulmenteurs ont la haine de l’extrême droite divisée.
Les victimes innocentes (dont un policier) de l’attentat de Glasgow commis par un migrant soudanais sont blanches : pas de protestations des médias, pas de manifestations, pas d’émeutes.
Dans ce sens là, ce n’est pas “raciste”.
Les victimes innocentes, qui pique-niquaient dans un parc, de l’attentat islamique de Londres commis par un migrant libyen une semaine plus tôt, sont blanches aussi : pas de protestations des médias, pas de manifestations, pas d’émeutes.
Dans ce sens là, ce n’est pas “raciste”.
Deux poids, deux mesures.
LES ECOSSAIS NE SERONT BIENTOT PLUS ECOSSAIS LES ANGLAIS BIENTOT PLUS ANGLAIS LES FRANCAIS PLUS FRANCAIS ECT…….
ET EUROPE BIENTOT PLUS DEUROPE
ET APRES C EST LE CHAOS LA FINS DES HARICOTS
LES HORDES VONT SE DECHAINES COMME DANS MAD MAX
CA CRAIND
FAUT UN SURSAULT SINON CAPOUT