toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Angleterre : le tueur de Reading est un déséquilibré de religion musulmane


Angleterre : le tueur de Reading est un déséquilibré de religion musulmane

Difficile de savoir si l’Islam créé le déséquilibré ou si un déséquilibré a créé l’Islam. Le suspect dans l’attentat de Reading qui a fait 3 morts hier en Angleterre s’appelle Khairi Saadallah, il a 25 ans, et c’est un réfugié libyen.

Le suspect de 25 ans a été arrêté sur le lieu des faits et placé en garde à vue. Ce dernier est un demandeur d’asile libyen qui a déjà purgé une peine de prison pour une « infraction violente mineur » indique Sky News. Il serait arrivé au Royaume-Uni il y a plusieurs années, et se nomme Khairi Saadallah selon The Telegraph.

Une perquisition a été réalisée par la police antiterroriste dans l’appartement du suspect, qui est situé sur la Basingstoke Road à Reading.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Angleterre : le tueur de Reading est un déséquilibré de religion musulmane

    1. moi de france

      QUELLE LACHETE LE CLASSER DE DESEQUILIBRE COMME D ABITUDE
      MAIS LE PEUPLE LUI N EST PAS DUPE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    166 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap