toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

2020 : Un virus transmis par la parole, et la parole devenue virus.


2020 : Un virus transmis par la parole, et la parole devenue virus.

2020 : Un virus transmis par la parole, et la parole devenue virus.

Les émeutes de 2020 marqueront un tournant dans la prise de pouvoir idéologique enclenchée par l’extrême gauche révolutionnaire.
Le sort de Georges Floyd, délinquant notoire, tué dans l’exercice de ses fonctions criminelles, par un policier blanc et ses collègues colorés, ont permis aux militants marxistes de prendre en otage la cause légitime du racisme anti-noir pour renverser les démocraties.
NY, LA, Seattle, Minneapolis, Londres, Paris, Bruxelles, … Ces villes sont ravagées par la haine anti-policière, la haine des blancs (non-collabos), et la haine du capitalisme, incarnée principalement par Trump.

Il n’y a aucune limite dans leur razzia, des films sont déprogrammés, des acteurs, chanteurs, artistes, professeurs, vilipendés, des statues déboulonnées et détruites, des blancs attaqués, ou tués.
De la pandémie de 1918 aux années 30, où le national-socialisme fit son ascension, l’année 2020 a réussi à engloutir 2 décennies en quelques semaines. La fameuse phrase de Lenin résonne tristement aujourd’hui : il y a des décennies où rien ne se passe, et des semaines où des décennies se passent.

D’un virus qui se transmet par la parole, nous avons maintenant la parole qui est devenu le virus à abattre.

Chaque mot ou opinion est devenue néfaste. Chaque article de presse décortiquée. Des journalistes déprogrammés, des chaines de restaurants (Starbucks) ou des patrons de société, boycottés ou poussés à la porte. Des réseaux sociaux œuvrent nuits et jours pour bloquer la parole jugée trop fâcheuse. L’image de Churchill, le symbole de la lutte anti nazi vient d’être supprimé de Google.

Revenons-en aux faits. Car la lutte contre l’esclavagisme, le racisme présumé des policiers, et plus largement de la « race blanche », est un combat à géométrie variable :

-Chaque année se déroule le 19 Juin, sur une petite place, derrière la place de la Nation, la journée commémorant l’abolition de l’esclavage. Chaque année cette manifestation réunit environ quelques… 50 valeureux manifestants.
-En ce moment, un esclave Noir se vend 200$ sur un marché Lybien. Le Général Kadhafi, de son vivant, condamnait l’esclavage, à la peine de mort.
-La traite des noirs dans le monde arabo-musulman est la traite la plus importante et est toujours d’actualité.
-Des camps de concentration en Chine enferment des millions de Musulmans Ouighours, les femmes sont violées pour que leurs enfants deviennent des Chinois. Et des Organes certifiés Hallal sont revendus aux pays du Golfe (Reins, Poumons etc.)
-300 000 Noirs ont été tués récemment dans le sud Soudan par des Musulmans, il n’y a pas si longtemps.
-Les femmes Iraniennes sont enfermées pendant 30 ans, juste pour enlever leur foulard.
-La communauté LGBT est jetée des toits d’immeubles du moyen orient.
-95% des Noirs tués aux USA le sont par des Noirs.

Où avez-vous manifesté pour toutes ces vraies victimes ?

Et comme un « Traoré » en cache toujours un autre, l’immunité du 1er Traoré accordée par 1 tribunal judiciaire dans l’affaire Sarah Halimi, puis par le tribunal populaire avec le 2e, si racisme il y a, c’est pour les victimes de ces nouveaux barbares devenus intouchables.

Learn Hebrew online

Votre rage soudaine est révélatrice de votre malhonnêteté et va engendrer une rage, plus silencieuse mais pourtant toute aussi destructrice, de ceux qui sont injustement pointés du doigt, hués, lapidés sur la place publique. Vous venez de réveiller des vieux démons en diabolisant la parole, la culture, l’histoire et les valeurs essentielles à l’équilibre de nos sociétés. (2 jeunes noirs viennent d’être découvert pendus à un arbre en Californie. Le FBI enquête.)

Car au fond, vous, les manifestants, pilleurs ou marxistes, vous en fichez de Floyd ou de Traore. Ou des violences policières. (Allez faire un tour en, Russie, Asie, en Afrique, en Amérique du Sud pour vous apercevoir ce que sont les vraies violences policières). Vous vous en fichez du racisme présumé de tout un chacun. Ce qui vous intéresse c’est de vous approprier un combat, qui ne vous appartient pas forcément, de vous soulever, et de détruire.
Non seulement vous détruisez la parole, l’histoire, vos rues, vos commerces, vos forces de l’ordre, vos quartiers, mais vous détruisez également toutes les démocraties déjà fragilisées par un virus assassin et invisible.

Et c’est peut-être là votre unique force. Ce qu’aucun virus n’avait réussi auparavant, devenir visible, vous l’avez fait.

Le vaccin arrivera, soyez-en sûr. Mais il ne soignera pas seulement le coronavirus.

Manu. Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *