toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : « Les médias ne sont plus un contre-pouvoir mais le pouvoir. Ils excommunient les rebelles et sermonnent la population. Avec Internet, les gens peuvent se libérer du magistère des médias ! » (Vidéo)


Zemmour : « Les médias ne sont plus un contre-pouvoir mais le pouvoir. Ils excommunient les rebelles et sermonnent la population. Avec Internet, les gens peuvent se libérer du magistère des médias ! » (Vidéo)

Zemmour : « Les médias ne sont plus un contre-pouvoir mais le pouvoir. Ils excommunient les rebelles et sermonnent la population. Avec Internet, les gens peuvent se libérer du magistère des médias ! »

« L’hydroxychloroquine et l’azithromycine de l’étude du The Lancet ont été administrées à des gens gravement atteints. Alors que depuis le début, Didier Raoult affirme qu’il faut l’administrer au début de la maladie ! »

« Didier Raoult est aussi au cœur d’une affaire de gros sous. La #chloroquine ça ne coûte rien. Alors que l’#antiviral que cherche à vendre le groupe pharmaceutique Gilead coûte très cher et Raoult fait perdre des sous …»

«Depuis 1968, les médias ne sont plus un contre-pouvoir mais le pouvoir. Ils excommunient les rebelles, ils sermonnent la population. Avec Internet, les gens peuvent se libérer du magistère des médias!»

Loading...

«L’objectif de #Macron est d’avoir Marine Le Pen en face de lui. Parce-qu’il pense, et je pense avec raison, qu’il la battra…»

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Zemmour : « Les médias ne sont plus un contre-pouvoir mais le pouvoir. Ils excommunient les rebelles et sermonnent la population. Avec Internet, les gens peuvent se libérer du magistère des médias ! » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Tout est histoire de communications et de gros sous.
      Si c’était dans l’intérêt de la France et des Français ça se saurait depuis longtemps…
      — Ils excommunient les rebelles et sermonnent les français, d’autres sanctionnent. ZEMMOUR en sait quelque chose—
      — Simple constatation.. Aux dernières infos : BALKANY — quoi qu’il ait fait —
      a été condamné à de la prison. Il n’a pas tué ni fait tuer personne.
      On est bien d’accord .
      — PAPON , lui a signé la déportation et la mort de milliers de juifs. Il s’en est sorti les fesses propres par une décision de justice au bout de dix sept ans d’instruction. N’y aurait-il pas comme un chmilblic dans l’acharnement d’une institution ??? Il y a de quoi se poser des questions .

    2. robert davis

      Les merdias se croient tout puissants mais ils ne sont RIEN, juste des moulins à paroles! En tous cas il ne faut plus seulement ne pas acheter leurs journaux mais surtout ne plus leur donner de pub pour assécher leurs finances. Que le gouvernement se ruine à les soutenir jusqu’à l’épuisement de la patience du contribuable qui devrait faire de la résistance en s’armant et en bloquant les bureaux des impôts!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *