toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : « Le populisme, c’est le retour du politique, le retour de la conception démocratique de base, c’est le Peuple qui gouverne et non les experts, les juges… »


Zemmour : « Le populisme, c’est le retour du politique, le retour de la conception démocratique de base, c’est le Peuple qui gouverne et non les experts, les juges… »

Zemmour : « Le populisme, c’est le retour du politique, le retour de la conception démocratique de base, c’est le Peuple qui gouverne et non les experts, les juges… », «En occident ce sont les experts qui gouvernent. Et le populisme, c’est la reprise en main du pouvoir par le peuple. On n’a pas accusé Macron d’être un dictateur alors que les mesures prises sont liberticides. L’on préfère accuser Orban.»

L’émission complète :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Zemmour : « Le populisme, c’est le retour du politique, le retour de la conception démocratique de base, c’est le Peuple qui gouverne et non les experts, les juges… »

    1. robert davis

      Les « experts » ne sont experts en rien du tout, ils sont les porte parole des gouvernants, des yes m’am, yessir!

    2. zanaroff

      Le peuple qui gouverne fait peur aux élites. Ils ont peur de perdre leur privilèges. Mais ce n’est pas vrai, car Donald Trump lui, qui donne la voix au peuple, n’a pas pour autant limité les élites. C’est juste du bon sens. Le bon sens du peuple s’appelle l’intelligence. Les élites en manquent cruellement. Elles qui sont prises d’une étrange maladie. La Psychopathie. Et les psychopathes on les enferment car ils sont dangereux. Quand les élites comprendront qu’on ne gouverne que pour le peuple et avec le peuple, ils comprendront ce que veux dire gouverner. Gouverner c’est servir. Gouverner c’est conduire une nation dans la prospérité et la paix. C’est respecter la loi et la faire respecter. Avec une justice impartiale. Une même justice pour tous. Faire régner la sécurité en respectant la LIBERTE de chacun. C’est un sacré challenge. S

    3. ixiane

      Ah ZEMMOUR , un plaisir de vous voir et entendre sur CNEWS !! et tous les collègues avec la superbe Christine KELLY !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *