toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Paris : malgré la manifestation interdite, une « Marche des solidarités » aux migrants a défilé pour demander la régularisation des sans-papiers


[Vidéo] Paris : malgré la manifestation interdite, une « Marche des solidarités » aux migrants a défilé pour demander la régularisation des sans-papiers

Une manifestation de solidarité en faveur des migrants clandestins, pourtant interdite par la préfecture de police de Paris en vertu des règles sanitaires, s’est élancée dans la capitale, rassemblant plusieurs milliers de personnes. Des heurts ont fini par éclater.

Les règles sanitaires en vigueur ne concernent-elles que les Français ? Alors que le pays se déconfine progressivement et que l’Île-de-France demeure l’un des foyers les plus actifs de l’épidémie dans l’Hexagone, une manifestation de solidarité aux migrants sans-papiers a été lancée, samedi 30 mai, dans les rues de la capitale, au mépris des précautions sanitaires. La préfecture de police de Paris l’avait pourtant interdite, en vertu de l’interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes.

Une manifestation prévue « avec masques et distanciation physique »

« Les risques sanitaires qu’un tel événement est susceptible de générer, justifient que le préfet de police, n’autorise pas, à titre dérogatoire, cette manifestation », avait annoncé la préfecture de police de Paris dans un communiqué paru jeudi, jugeant qu’une telle manifestation contrevient au décret du 11 mai pour lutter contre l’épidémie de Covid-19. Une mise en garde qui n’a manifestement eu aucun effet, puisque ce sont plusieurs milliers de personnes qui ont pris part à cette « marche des solidarités », relayée par 210 organisations et quelque 300 personnalités, selon un texte diffusé sur les réseaux sociaux, indique 20 Minutes.

Source

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] Paris : malgré la manifestation interdite, une « Marche des solidarités » aux migrants a défilé pour demander la régularisation des sans-papiers

    1. Slam

      Castaner faisait sans doute la sieste. Il est vrai qu’il n’y avait pas de gilet jaune à éborgner, ni de vieille dame à bouscule mais juste de pauvres envahisseurs illégaux manipulés par un imam, sans doute au nom d’allah.

    2. robert davis

      Eh oui on manque d’arabes en France…il faut leur faire un max de morts par des bombes c’est le seul moyen d’arrêter ces gauchistes qui veulent l’invasion de la France. Quand ils auront as mal de morts à chacune de leurs manifs ils comprendront qu’on n’a pas peur d’eux.

    3. gregory

      Il ne faut surtout pas stigmatiser les envahisseurs muzz ,futurs électeurs français de papiers du MICROBE de l’ILYSEE!
      Le national socialisme mondialiste au pouvoir c’est le mensonge d’état qui prospère!
      Ceux qui aiment la France sont contraints de payer l’addition pour leur propre disparition!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *