toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un syndicat policier outré par les insultes proférées par Alix : « C’est fou de toujours contrôler des Noirs et des Arabes, bande de fils de p****e »


Un syndicat policier outré par les insultes proférées par Alix : « C’est fou de toujours contrôler des Noirs et des Arabes, bande de fils de p****e »

En avril dernier, l’épisode de l’arrivée d’Alix dans Les Marseillais aux Caraïbes, battait un record d’audience en devenant le plus regardé de l’histoire du programme. Mais c’est pour une tout autre cause qu’on parle d’elle aujourd’hui.

Le syndicat policier, Unité-SGP-FO, outré par les vertes insultes proférées par Alix sur les réseaux sociaux à l’égard d’agents de police, a demandé à Christophe Castaner de porter plainte pour outrage et incitation à la haine.

Candidate de l’émission Les Marseillais depuis 2018, Alix Desmoineaux a diffusé cette semaine sur Instagram une vidéo où, circulant en voiture, elle insulte des policiers en train de réaliser un contrôle : « C’est fou de toujours contrôler des Noirs et des Arabes, bande de fils de pute (…) Désolée pour la vulgarité. »

Un courrier adressé au ministre de l’Intérieur

« Je ne peux pas accepter la diffusion de tels propos sur les réseaux sociaux, ces derniers mettant en exergue la haine à l’encontre des forces de l’ordre, laissant ainsi penser que ce ne sont que des propos vulgaires alors que ce sont avant tout des propos délictueux à l’encontre de notre institution et de celles et ceux qui la représentent », écrit le secrétaire général d’Unité-SGP-FO, dans un courrier adressé au ministre de l’Intérieur, soulignant que la jeune femme disposait d’un compte avec 1,8 million d’abonnés.

Dénonçant un nouvel épisode de « la haine anti-flics », Yves Lefebvre, demande au ministre « de tout mettre en œuvre pour rechercher et interpeller les auteurs de ces publications absolument intolérables » et de déposer plainte pour qu’ils soient « traduits devant la justice pour outrage et incitation à la haine contre les représentants des forces de l’ordre. »

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Un syndicat policier outré par les insultes proférées par Alix : « C’est fou de toujours contrôler des Noirs et des Arabes, bande de fils de p****e »

    1. LeClairvoyant

      Il est une honte de stigmatiser la police par le fait qu’elle contrôle les bandes de délinquants, plus qu’à la majorité des blanc,s jaunes ou verts qui ne trafiquent pas, et s’ils commettent d’autre sorte de délits et pas dans la rue, mais dans la déclaration d’impôts etc les contrôles ne sont utiles dans la rue ni les quartiers sensibles. La polémique est inutile.

    2. ulysse75010

      Lors d’un contrôle de police, si les policiers aperçoivent un noir ou un arabe ils doivent le saluer respectueusement, le laisser passer et s’acharner sur une voiture conduite par un mâle blanc de plus de 50 ans.
      Ou sur la voiture d’Alix, par exemple, pourquoi ne l’ont-ils pas arrêtée pour contrôler ses papiers, l’état de sa voiture, fouillé sa voiture à la recherche de drogue ou d’une arme, des choses qui ne se trouvent jamais dans une voiture conduite par un noir ou un arabe.

    3. Jean-Francois Morf

      « des noirs et des arabes », pourquoi ne pas dire tout simplement: « des mahométans »?

    4. Jean Aimar

      Qui fout la merde en France ?
      Y a-t-il des problèmes d’immigration , des « jeunes » , des « cités », des « zones de non droit » … là où il y a des immigrés asiatiques (extrême Asie) ?
      Pourtant, certains ont vécu des horreurs ! Ils travaillent, ne se plaignent pas et ils réussissent parce qu’ils sont intelligents et respectueux de notre pays et de notre civilisation.Cela ne les empêche de conserver leur identité d’origine et leurs coutumes.
      La différence ? … ce sont des civilisés !

    5. gregory

      Elle à des préférences ethniques « sa mere »!
      Dit nous qui tu fréquentes je te dirai qui tu es!
      Nous le savons déjà: C’est une suceuse de babouches et pas seulement!!!!
      Pouah!!!

    6. LACHKAR Norbert

      ENCORE UNE SALE PUTE QUI DOIT SE FAIRE ENGROSSER PAR DES NOIRS ET DES ARABES.PAUVRE FILLE.

    7. moi de france

      LES TAUX DE DELINQUENCE PARLENT D EUX MEME ET SI ELLE N EST PAS CONVAINCU QU ELLE REGARDE CERTAINES EMMISSIONS ET EN PLUS LEURS MAUVAISES FOI TOT COMME ELLE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap