toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un intellectuel arabe rétablit la vérité : « Il n’y a pas de mosquée Al Aqsa a Jérusalem. La véritable mosquée Al Aqsa, celle qui mentionnée dans nos écrits, se trouve à Al-Ju’ranna en Arabie Saoudite. »


Un intellectuel arabe rétablit la vérité : « Il n’y a pas de mosquée Al Aqsa a Jérusalem. La véritable mosquée Al Aqsa, celle qui mentionnée dans nos écrits, se trouve à Al-Ju’ranna en Arabie Saoudite. »

Dans un article enflammé contre les Palestiniens et leur « cause » qui ont pourri les relations entre Juifs et Arabes depuis plus de 70 ans, l’écrivain saoudien de renom, Rawff Bin-a-Sa’in, a rétabli la vérité sur le faux peuple « Palestinien », mais également sur le mensonge de la mosquée Al Aqsa, mentionnée dans le Coran, qui se trouverait à Jérusalem selon les « Palestiniens ».

Rappelons qu’avant la création de l’Etat d’Israël, la dite mosquée à Jérusalem était totalement abandonnée, déserte et en décrépitude, preuve qu’elle n’était pas considérée à l’époque comme la vraie mosquée Al Aqsa. D’ailleurs Jérusalem n’était pas non plus considérée comme une ville sainte de l’Islam avant la création de l’Etat d’Israël.

C’est en inventant la « cause palestinienne » que les islamistes ont commencé à prétendre qu’Al Aqsa était à Jérusalem et que la ville était une ville sainte pour l’Islam, ce qui est un énorme mensonge.

D’ailleurs, les musulmans savent très bien que la mosquée Al Aqsa de Jérusalem n’est pas celle du Coran puisqu’ils prient en lui tournant le dos.

L’écrivain Rawff Bin-a-Sa’in revient sur le « peuple palestinien » et rétablit la vérité sur la mosquée Al Aqsa :

« Palestinien, vous n’êtes pas des Arabes ! Vous n’avez pas de terre, et la «question palestinienne» n’existe pas. Cette terre appartient à Israël ! Yitzhak Shamir, Rabin et Golda Meïr étaient des héros. Netanyahu est faible. Netanyahu, brûle ces gangsters ! Libère-nous, nous et le monde, de la présence de ces Palestiniens ! Pourquoi les laissez-vous ?
Je suis prêt à accueillir un Juif dans ma maison, mais je ne suis pas disposé à accueillir un palestinien ! »

Par ailleurs, Bin-a-Sa’in écrivait :

« Israël est un État juif qui appartient aux enfants d’Israël. Vous [les « palestiniens »] n’avez aucun droit sur la terre d’Israël. Les Juifs sont les enfants d’Isaac et nous, les Arabes, sommes les enfants de Yishmael. Nous sommes cousins. »

« Mais vous, les « Palestiniens », qui êtes-vous ? D’où venez-vous ? De quel droit vous immiscez-vous ? Vous êtes des vestiges des nations, des Gitans, Turkmènes, Circassiens, Mongols… Au nom de quoi osez-vous vous interférer entre Juifs et Arabes ? Les Juifs sont là sur leur terre, vous n’avez pas de terre ! »

« Il n’y a pas de mosquée Al Aqsa : Il y a Jérusalem. La véritable mosquée Al Aqsa, celle qui mentionnée dans nos écrits, se trouve à Al-Ju’ranna, à 29 Km de la ville de Ta’if en Arabie Saoudite. »

« Vous criez partout et vous vous lamentez que vous auriez un «problème palestinien» grâce auquel vous collectez des fonds chez les citoyens arabes Saoudiens, dont moi-même, en utilisant le slogan «Donnez des Rial (monnaie saoudienne) et sauvez les Arabes», mais qui a dit que vous êtes des Arabes ? Puis ensuite, vous maudissez les gens qui vous envoient de l’argent ! »

« Est-ce éthique ? Est-ce moral ? Non ! »

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Source : https://vosizneias.com/2020/04/29/saudi-writer-attacks-palestinians-you-arent-arabs-the-land-belongs-to-israel/

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Un intellectuel arabe rétablit la vérité : « Il n’y a pas de mosquée Al Aqsa a Jérusalem. La véritable mosquée Al Aqsa, celle qui mentionnée dans nos écrits, se trouve à Al-Ju’ranna en Arabie Saoudite. »

    1. robert davis

      Ce journaliste saoudien est plus Sioniste que…netanyahu qui refuse de déclarer la souveraineté sur la Judée/Samarie et expulser les « arabes » gitans et mongols en Jordanie. C’est bien aussi de les nommer ainsi pour ne pas donner pretexte aux arabes voisins de protester contre leur expulsion. Merci M. Bin A Sain pour cette excellente idée.

    2. robert davis

      Le cyber pirate ne veut pas laisser apparaitre nos commentaires ni le mien ni celui de Bella que j’ai entrevu et qui a disparu aussi! Ce Mr. Bin A Sayin est plus Sioniste que netanyahu qui refuse de déclarer la souveraineté sur la Judée/Samarie et expulser les « arabes » nommé ici gitans, mongols etc. ce qui est une excellente idée pour les expulser sans s’attirer les critiques des arabes. Merci pour cette excellente qui ne va pas plaire à micron le socialo mondialiste, mais ça on s’en fout.

    3. robert davis

      Désormais je vais nommer les arabes d’Israel avec des guillemets, les « arabes ».

    4. robert davis

      En fait les falestiniens (faux palestiniens) ne sont même pas des « arabes » mais plutôt des gitans, mongols, circassiens etc.

    5. Pervenche

      Merci pour cet article éclairant quant à la duplicité et à l’ ingratitude envers leurs « bienfaiteurs (fussent-ils leurs frères), de ce « peuple INVENTÈ » , et dénoncé
      par ces « mêmes frères » pour leur falsification de l’histoire , mais les pauvres , ils n’ont pas d’histoire alors ils s’accaparent celle des autres, d’ailleurs nous en avons la preuve flagrante :

      Pour plagier les Israéliens , ils ont construit un musée de la dite « palestine » , qui est aux dernières nouvelles , toujours « vide d’une quelconque histoire » , c’est dire ..

      Mais il y a un bémol à votre article , il est faux d’écrire « Rappelons qu’avant la création de l’Etat d’Israël » ,( et cela, répété par deux fois ), il serait plus juste d’écrire :

      APRÈS LA RENAISSANCE D’ISRAËL, car ce pays n’a pas été créée de toutes pièces , mais a été donné en héritage par Hachem au Peuple qu’il a choisi, alors svp , les mots ont un sens et il est important de les employer à bon escient , ce n’est pas une critique spécialement à votre égard , mais à force de ne pas employer les bons termes , on crée de la confusion et les escrocs en profitent pour s’y infiltrer .

      Comme l’a si bien dit Camus  » Mal nommer les choses, c’est ajouter aux malheurs du monde « .

    6. Christian De Lablatinière

      @ Pervenche : vous avez raison sur un plan historique et religieux, mais on parle bien de la création de l’Etat d’Israël au sens du droit international

    7. Burt Hann

      La vérité était depuis longtemps bafouée. Les arabes palestiniens roulaient tout le monde dans la farine. Maintenant des intellectuels arabes courageux et honnêtes clarifient les choses et démolissent le faux château de cartes. L’0ccident lui-même s’est leurré totalement et prouve que ses prises de positions pro palestiniennes étaient en fait des positions criminelles et véhiculaient un parti pris mensonger et antisémite. On va réécrire une histoire sciemment biaisée jusqu’aux racines des faits. L’Occident se couvre de honte et de déshonneur. Israël devra exigée de l’UE des réparations à l’aune de ses terribles erreurs. Elle s’est soumise face au chantage de roitelets pétroliers moyennant son divorce d’Israël .La vraie histoire pointe du nez et largue « l’Autorité palestinienne », organisation criminelle et terroriste qui se glorifiée des ses actes barbares sanguinaires. Elle devra être traduite devant les tribunaux internationaux, l’Arabie Saoudite étant un témoin clef de leurs fausses allégations. Vive la Vérité ! Am Israël Haï .

    8. Pervenche

      Je profite de l’occasion pour vous saluer chaudement Mr Christian De Lablatinière, j’apprécie énormément vos écrits sans langue de bois ,ce qui devient une denrée rare par les temps qui courent .

      En faisant la remarque ci-dessus, je me mettais à la place de personnes ignorantes ou mal, ou désinformées de l’histoire d’Israël pluri-millénaire sur SA TERRE, constat, hélas récurrent, ces personnes mal intentionnées verraient ,
      à la lecture de  » après la création d’Israël.. », une confirmation des mensonges éhontés « soutenant » la thèse que le peuple juif n’a aucune connexion avec la terre d’Israël, SA TERRE , et qu’il aurait colonisé une terre qui ne lui appartenait pas.

      J’ajouterais qu’on ne peut dissocier la singularité de l’Histoire de ce pays Unique en son genre, avec l’Intervention Divine.

      Quant à  » la reconnaissance par le le droit international de ce pays  » , je peux
      vous assurer qu’ils ne rêvent que d’annuler ce même « droit  » qui ne vaut pas plus que le prix du papier sur lequel il est couché.

      J’en veux pour preuve, le nombre incalculable de condamnations par l’onu , ce vieux machin , qui n’existe que pour essayer de détruire Israël .

      C’était là mon mon inquiétude en lisant cet article et d’ailleurs là, ne s’arrêtent pas les contorsions de la vérité à tous propos en ce qui concerne les infamies écrites sur Israël, je ne dois pas vous les rappeler , vous les connaissez aussi bien que moi , puisque vous n’avez de cesse de les dénoncer et en cela, je ne peux que réitérer mes remerciements à votre égard et on aurait voulu plus de journalistes intègres et courageux tels que vous .

      Et pour conclure , il est bon de répéter qu’il n’y a JAMAIS eu de « peuple palestinien », ce ne sont que des arabes qui, pour la plupart d’entre eux , sont
      venus chercher du travail en Israël après le retour des pionniers pour reconstruire leur pays , cette vérité doit sans cesse être répétee.

    9. robert davis

      Eric LOUEMBET: ils ne sont pas non plus des palestiniens mais des falestiniens çàd des faux palestiniens. Il ne faut plus les appeler des palestiniens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2.9K Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap