toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un document officiel du 22 janvier montre que le gouvernement savait qu’il fallait des masques pour se protéger du coronavirus… pourtant ils n’ont cessé de dire que « ça ne servait à rien »


Un document officiel du 22 janvier montre que le gouvernement savait qu’il fallait des masques pour se protéger du coronavirus… pourtant ils n’ont cessé de dire que « ça ne servait à rien »

La Mission COREB, Coordination Opérationnelle Risque Epidémique et Biologique, expliquait dans un document du 22 janvier 2020, en gras et dans des termes qu’un enfant de 5 ans peut comprendre :

Protéger – TOUX + FIEVRE = MASQUE ; mesures à mettre en place dès suspicion

Ainsi donc le gouvernement n’a même pas tenu compte des recommandations de sa propre administration.

Clairement, ni les membres du gouvernement ni le président français ne comprenaient cette phrase.

Combien de vies auraient été sauvées si des gens normaux dirigeaient la France ? Mais convient-il même de poser la question ?

Parce que tous les hommes ne sont pas intelligents, et que le président Macron a un gouvernement composé de bras cassés. Comme lui. Et parce qu’il est socialiste, et que les socialistes n’ont pas les pieds sur terre.

© Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source du document officiel : Repérer et prendre en charge un patient suspect d’infection à nouveau Coronavirus 2019

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Un document officiel du 22 janvier montre que le gouvernement savait qu’il fallait des masques pour se protéger du coronavirus… pourtant ils n’ont cessé de dire que « ça ne servait à rien »

    1. robert davis

      Bien sûr que micron savait mais il MENT comme il respire pour imposer son agenda qui consiste à islamiser la France par tous les moyens, le virus étant un de ces moyens, sans parler du fait que pour un opportuniste tous les moyens de facilité sont bons. Ce qu’il n’aime pas c’est remonter le courant, trop dur pour lui!

    2. bernard

      On comprend pourquoi le gouvernement veut passer une loi qui le rendra inattaquable en justice pour sa gestion du coronavirus!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *