toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump accuse « Twitter interfère dans l’élection présidentielle de 2020 et bride la liberté d’expression et en tant que président je ne les laisserai pas faire ! »


Trump accuse « Twitter interfère dans l’élection présidentielle de 2020 et bride la liberté d’expression et en tant que président je ne les laisserai pas faire ! »

« Twitter bride la liberté d’expression et en tant que président je ne les laisserai pas faire ! »

Le président américain Donald Trump a accusé mardi Twitter d' »interférer » dans la présidentielle américaine en signalant pour la première fois deux de ses tweets comme trompeurs, une menace pour la liberté d’expression selon lui.

« Twitter interfère dans l’élection présidentielle de 2020 », a fustigé le locataire de la Maison Blanche sur son réseau social de prédilection.

« Twitter est complètement en train de brider la liberté d’expression et en tant que président je ne les laisserai pas faire ! », a-t-il menacé.

Le réseau social Twitter a ajouté mardi une mention « vérifiez les faits » à deux tweets du président américain qui affirmait que le vote par correspondance était nécessairement « frauduleux », une première alors que les réseaux sociaux sont souvent accusés de laxisme dans leur traitement des propos tenus par des dirigeants.

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Trump accuse « Twitter interfère dans l’élection présidentielle de 2020 et bride la liberté d’expression et en tant que président je ne les laisserai pas faire ! »

    1. zanaroff

      Annulez les élections pour cause de système frauduleux et reportez les à la fin du coronavirus pour cause de santé nationale. C EST LA SEULE SOLUTION

    2. zanaroff

      je blague…. ne pas reporter élection mais voter en déplacement uniquement et pas de vote sur machines électroniques trafiquées. les détruire pour dysfonctionnements disproportionnés et surtout piratages.

    3. Rahel

      ils se prennent pour qui ces twitters et ces facebook, pour les rois du monde ?, a laisser dire des choses horribles

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *