toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sur France 3, des jeunes des cités, d’origine arabe, déversent des propos antisémites et anti-israéliens d’une violence inouïe (Vidéo)


Sur France 3, des jeunes des cités, d’origine arabe, déversent des propos antisémites et anti-israéliens d’une violence inouïe (Vidéo)

Le 11 mars 2020 une vidéo est passée assez inaperçue mais elle circule aujourd’hui après que plusieurs sites l’ait exhumée. On y voit des Français (d’origine arabe) de Nantes, sans être floutés, proférer des paroles antisémites et anti-israéliennes d’une violence inouïe. Le CSA va-t-il s’en saisir ? En tout cas pour le moment personne n’en parle.

Mise à jour du 5 mai 2020 : France 3 Pays de Loire retire la vidéo mise en cause, comme vous pouvez le constater.

Nous avons été contacté par des universitaires reprochant à notre article d’être « d’une violence inouïe et inutile et fait le jeu des extrémistes de toutes parts », étrange inversion des valeurs typique de l’intelligentsia de gauche pour qui ce ne sont pas les propos antisémites qui sont violents mais ceux qui les dénoncent…

Ces universitaires impliqués dans le film nous ont communiqué le lien vers le film intégral. Nous intégrons donc le film en bas de notre article initial. Chacun pourra en juger.

« Si un rabbin passe ici, il se fait caillasser, il se fait insulter. Parce que les gens n’ont pas l’habitude ici. Parce qu’on connaît pas. Et quand on connaît pas quelque chose la seule interprétation c’est ce que tu peux voir dans les médias. »

« On sait pas c’est quoi un juif. Pour nous un juif c’est ce qu’on voit à la télé, c’est un sioniste qui tue des Palestiniens. »

« Moi je suis raciste contre eux. Je les déteste les Israéliens. Je connais plein de juifs, tu vois leur gueule. Tu le vois directement, ils se prennent pour des gens supérieurs à toi. »

Loading...

« Ce que lui pense, moi je l’ai pensé à un moment donné, dans ma jeunesse. Autour, il y en a plein, on n’aime pas les juifs, parce qu’on connaît pas. »

La remise en cause de ces déclarations telle qu’elle apparaît au montage est pour le moins légère. Il n’est pas rappelé que ces propos tombent sous le coup de la loi par exemple, mais simplement qu’ils sont « dangereux ».

Quand des militants d’extrême-droite profèrent le même genre de parole sur les juifs ou d’autres minorités, tous les médias s’en font l’écho et condamnent. Mais quand il s’agit d’autres populations qui tiennent ces propos, apparemment, il y a un deux poids deux mesures de la part des médias.

Soit la parole raciste dans les médias est autorisée soit elle est interdite. Mais il n’y a pas de Français plus égaux que les autres.

Fakenewsfrance

Voici le film intégral :

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 30 thoughts on “Sur France 3, des jeunes des cités, d’origine arabe, déversent des propos antisémites et anti-israéliens d’une violence inouïe (Vidéo)

    1. Shalom bendavid

      Alo baba…Robert Davis reviens sur terre.tu parle d exterminer des gens. Je suis franco israelien, juif… Très touché par leur discours. Leur ignorence crasse annonce un futur bien sombre, une libanisation du territoire français peut être. On peut être fort sans tomber dans la barbarie.

    2. marc

      Ils peuvent retourner dans leurs pays d’origine, il n’ y a plus de juifs ou presque au magrebh et en Afrique
      Comme cela tout le monde sera content
      Ils ne nous verront plus et nous on aura la paix

    3. Jean-Francois Morf

      L’islam, la judéicité, et la chrétienté ne sont ni des races ni des religions: ce sont des législations: la Shariah, le Talmud, et les 10 commandements, avec leurs juges étrangers: imams, mollahs, rabbins et prêtres, qui veulent tout commander le monde entier. Que ces juges étrangers prétendant obéir à Dieu aillent tous au Diable: nous sommes assez grand pour tout décider nous mêmes!

    4. c.i.a.

      Pire!, des législations féériques , qu`un enfant de 5 ans! ne croit plus!! et que les croyants aussi stupides qu`aveugles sont toujours soumis ,à TOUTES ces balivernes…PATHÉTIQUES!!!
      La haine des primitifs musulmans, pour les juifs ou les chrétiens, riens de nouveaux sous le soleil, les générations musulmanes ne changera jamais, ils restentent des chacâles et seront toujours des chacâles.

    5. carvalho

      « Soit la parole raciste dans les médias est autorisée soit elle est interdite. Mais il n’y a pas de Français plus égaux que les autres. »
      Bien d’accord avec vous, d’ailleurs employer dans le titre racisme et antisémitisme n’a pour objet que de minimiser l’antisémitisme, en amagalmant bourreaux et victimes. Comme lorsqu’on titre que les actes islamophobes et antisémites sont en hausse, alors qu’on sait pertinemment que les principaux auteur d’antisémitisme sont musulmans.

    6. Jg

      I avenir est assuré pour « ces jeunes  » au détriment des Juifs qui paieront pour tous les problèmes survenus en France depuis l arrivée de cette immigration « choisie » Il n y a rien de nouveau ! Aucun avenir pour les Juifs dans ce pays ,autrefois France.

    7. robert davis

      Et surtout qu’ils continuent à attraper le covid19 et en cas de vaccin Israélien, qu’ils ne le prennent pas, les virus et les bombes H miniature font partie de l’arsenal pour se débarrasser d’eux.

    8. robert davis

      J’ajoute que leur « éducation » ne change rien à l’affaire au contraire: ils étaient moins dangereux dans leur ignorance que actuellement et la conséquence sera plus grave encore pour eux mais il est vrai qu’il y aura un prix à payer, prix qu’on devra payer de toutes manières qu’ils vivent ou qu’ils crèvent. Je sais que ce n’est pas agréable à entendre, navré!

    9. robert davis

      Et…alo baba vous même: si vous pensez qu’à toute action il n’y a pas de réaction c’est que vous n’etes pas bon ni en science ni en politique. C’est à vous de revenir sur terre…baba!

    10. robert davis

      J’ajoute que leur « éducation » ne change rien à l’affaire au contraire: ils étaient moins dangereux dans leur ignorance que actuellement et la conséquence sera plus grave encore pour eux mais il est vrai qu’il y aura un prix à payer, prix qu’on devra payer de toutes manières qu’ils vivent ou qu’ils crèvent. Je sais que ce n’est pas agréable à entendre, navré! La barbarie appelle la barbarie.

    11. robert davis

      J.F. Morf: à en juger par les bêtises que vous dites, vous n’etes pas si grand que ça…

    12. Jacques B.

      Les médias portent une très lourde responsabilité dans l’augmentation de l’antisémitisme, les propos de plusieurs de ces jeunes le démontrent clairement (même si on le savait déjà).
      Les médias sont truffés d’antisémites qui font avancer leurs idées sous couvert d’antisionisme, ou pire encore, d’information objective alors qu’il s’agit d’information très biaisée.

    13. Amsallem

      Morf je n’ai jamais lu un tel concentré de betise et d’ignorance crasse contre les religions et complètement à côté du sujet de l’article qui parle de l’antisémitisme des chances pour la France , il fait revoir votre copie .i vous le faites exprès , arrêté de dire n’importe quoi … où allez sur un site gauchiste et laicard , mieux pour vous .

    14. Titi

      Si certains, tout comme Robert Davis parlent de cette manière, il y a plusieurs raisons, premièrement ce n’est pas forcément celui qui parle bien qui se comportera bien ou mal, parmi les Justes qui ont risqués leurs vies pour sauver des juifs du nazisme il y avait aussi des personnes qui étaient ouvertement anti-juifs et il y avait également des défenseurs du judaïsme qui ont balancés des juifs cachés. Il y a encore un mur entre la parole héritée d’une « éducation » et l’action dans des situations concrètes !

      Deuxièmement, les musulmans et les arabes reportent l’humiliation et une certaine forme de déshumanisation liée à la soumission véhiculée par l’islam politique, il ne fait pas mieux vivre pour un musulman dans certains pays musulmans auquel il faut ajouter que ce sont les pays occidentaux qui ont poussés les arabes à anéantir Israël dès sa création en 1948 en les armant et en les poussant au meurtre, ce sont les anglais qui dès la fin de la guerre qui d’un coté, poussaient à la création d’un état juif et par derrière formaient les jordaniens et les armaient pour détruire Israël dès le premier jour de son indépendance et il n’y avait pas que l’Angleterre !

      Troisièmement, quoi qu’on en dise, les arabes sont par-dessus l’humiliation due des régimes arabes, surtout des régimes socialistes arabes, une autre humiliation bien palpable du fait qu’un minuscule pays constitué de juifs qui les a mis à l’amende lors des nombreuses guerres qu’ils ont déclarés à Israël, c’est un peu comme si la grande majorité des pays européens attaquaient la Suisse et que ce petit pays leur mettaient des branlées sur des décennies, imaginez le ressentiment de centaines de millions d’européens face à ce petit pays de 8 millions d’habitants ?

      Et denier point, les occidentaux dans leur grande majorité n’ont jamais cessés de, en plus de mettre le bois, de jeter de l’huile sur le feu contre Israël, je dirai que l’Europe est plus responsable que le monde arabe de la situation vis-à-vis d’Israël et des juifs dans la situation actuelle et passée, que ne le sont les pays arabe et musulmans. En France les anciens alliés musulmans du nazisme pendant la 2ème guerre mondiale, je parle de certaines branches de la coalition des frères musulmans, car il y avait des nazis arabes pendant cette guerre mondiale, mais il faut savoir qu’ils font très peur à l’ensemble des musulmans dans le monde arabe et qu’ils sont presque tous rassemblés en Europe et en France, la plupart de ces ordures sont financés par les états européens et particulièrement la France. Que si ils retournent dans la plupart des pays arabes, ils se font pendre sans forme de jugement, ce que ne fait pas la France, au contraire !

      Que justement si la France est gangrenée par cet islam ultra-fasciste c’est justement parce que des non-musulmans encore plus ultra-fascistes continuent leurs actions tout comme ils le faisaient pendant l’occupation nazie et cela principalement pour de sombres raisons idéologiques également entretenues par des courants ultra-catholiques minoritaires de plus en plus actifs et infiltrés dans les mouvements d’extrême gauche. N voyez pas autre chose avec des personnages comme Mélenchon et parfois comme certains oeuvrant au sein du FR et que dans certains milieux écologistes. Ces derniers rallient bien plus que le seuil des 3%, chiffre fatidique suffisant pour atteindre des sommets et pour briser la barrière des démocrates !

      Je ne comprend pas pourquoi des commentaires comme celui de Robert ne soient pas effacés par Europe-Israël, même si il n’a pas entièrement raison en ce qui concerne les causes de cette peste de l’esprit savamment concoctée par les mouvements comme celui des frère musulmans établis en France et qui eux ne sont jamais menacés, oui, il faudrait être beaucoup plus violent envers ces noyaux ouvertement fascistes, oui l’état français devrait éradiquer l’islam politique ultra-fasciste, car ces ordures n’oseront pas retourner dans leurs pays d’origine, exemple, même si l’Algérie qui est très tolérante avec ces salauds devaient en accueillir des centaines de milliers, les dictateurs algériens savent qu’ils devront mettre la clé sous la porte, donc ils n’auraient vu le nombre, pas d’autre choix que de les neutraliser à leur manière !

    15. johan

      N’en déplaise a tous ces ignorants incultes vindicatifs haineux , LES JUIFS SONT SUPÉRIEURS en savoir , humanisme, connaissances dans tous les domaines , juridique médical paramédical scientifiques sociologie, Freud Einstein
      Ouvrages scientifiques, philosophiques et politiques écrits par des Juifs éclairés et publiés entre 1700 et 1835
      Détail :Astronomie

      Mathématiques 7

      Médecine 58

      Sciences naturelles 12

      Economie 12

      Philosophie 65

      Politique 82

      (Nous ne comptons pas les écrits religieux, exégétiques, pédagogiques, littéraires et linguistiques). Au total, sur un ensemble d’environ 1 100 titres, on compte 99 écrits scientifiques, 65 écrits philosophiques, 82 écrits politiques.

      Justifiez etb prouvez votre supériorité si vous le pouvez.
      Par contre vous étés supérieurs en non connaissance en traîtrises en haine en destructeurs en négateurs en mensonges en assassinats en vols prévarication j’en passe et des meilleures

    16. robert davis

      Titi: vous semblez comprendre l’importance des rapports de force et de la géo politique mais vous n’en tirez pas les conclusions ou alors trés timidement: quand vous avez une infection, le médecins vous prescrit-il un antibiotique pendant 1 jour ou 1 semaine? après 1 jour vous ne vous débarrassez pas de l’infection et en exagérant un peu vous parlez comme micron, un pas en avant un pas en arrière et vous vous apercevez que vous n’avez rien changé au problème.

    17. MEDERIC Le clercq

      diviser pour regner = des pauvres gens rendus non seulement aculturés mais haineux pas plus que tous les imbeciles extremistes au moins ceux la recitent des leçons que d’autres leur ont inculqué avec fourberie pour se servir d’eux comme avec nazisme et stalinime …ou tout fanatisme (ca en fait depuis des éons meme dans les lieux de leurs origines !)

      Dans le meme temps ou ces memes d’jeuns décérébrés vont raconter cette haine – selon le moment puisque ils sont se font exclure eux memes tout en vivant comme des nantis sans le savoir devant leurs ancetres proches =
      Plus de passé = pas de futur et la haine n’attire pas la sympathie …

      c’est moche ! ce qui n’ a jamais voulu dire de se laisser faire par aucune sorte de telle nouvelle legion de la haine qui sont le lot des déracinés mais pas seulement car c’est la folle histoire du monde qui se repete avec l’avidité extreme qui fait tous les deracinés et/ou le gaspillage et les conflits et la confusion qui sert les pires .

      de toute facib ,
      dans cent ans au plus il n’y aura plus de pétrole donc , plus 25 °C dans des immeubles quand il fait – 5 °C denors …

      et il a ceux qui plantent qui inventent … et donc sont enviés …

    18. Marianne

      Que de commentaires « sweet ». Ou vous manquez de courage ou de langage à disposition.
      PIRE, vous vous engueulez entre vous !
      Il y a effectivement, JF MORF, une intervention de votre part, que l’on ne comprend pas bien. Vous êtes inapproprié.

      Le problème réel, est que l’antijudaïsme est une maladie génétique française. Les Justes dont vous parlez, sont ce qu’on appelle en médecine, une maladie auto-immune; donc rare.
      La problématique est que la France avec la complicité de son peuple – notamment la gauche; eh oui, elle bien-sûr ! a voulu se débarrasser des juifs,pourtant travailleurs, autonomes sur le système social de la communauté, mais insupportables à leurs yeux.
      Parce qu’on a beau être de gauche (tt tendance confondue), être impie, mais haïr les juifs, parce que l’image évangélique est inscrite, tatouée dans leur pauvre cerveau.
      La preuve en est, que l’on dit que les juifs « font chier » avec leur religion (quand çà n’est pas la Shoa) et trouver dans le même temps, normal que les musulmans puissent pratiquer leur religion et que nous devons le respecter.

      Forts de cette doctrine et ce mode de faire, la communauté musulmane s’est sentie solidement épaulée par le pays et les différents gouvernements. Mais leur haine du roumi demeure. Les Pieds noirs dont je suis, le savant très bien.Il est donc naturel dans ce contexte, que ladite communauté décide d’y régner en maître.

      La seule justice qui existe à mes yeux, est la justice karmique et la france (sans majuscule), commence seulement à en payer le prix fort. Mais ce n’est pas fini.
      TOUS les juifs doivent quitter ce pays (alyah ou pas) et laisser ce peuple que JE considère comme un ramassis de cons,incultes, subir ce qui arrive. Ils ne sont pas au bout de leur ……………..mauvaise surprise !

      Zéro larme pour ce pays.

    19. maujo

      La vidéo est incoercible.
      Je me souviens d’une vidéo qui m’a été envoyée de Thaïlande par un ami Français qui y vit en retraite, Le cadre, une classe de collège ou lycée, le lieu n’est pas indiqué, probablement dans le 93, une vingtaines d’élevés ou apprenants, 15/16ans, tous issus de la diversité, la majorité née en France, la question du professeur à chacun d’eux, est ce que vous vous sentez Français, et selon leurs origines ethniques, chacun de répondre non, se sentant plutôt de la nationalité de leurs parents !! , juste une élevé, black, qui elle se sentait Française et blanche.
      Cette vidéo était un reportage de journalistes espagnols, elle était sous titrés en espagnole .
      J’ai essayé de retrouver l’original sur internet, impossible, alors l’article, « France 3, des jeunes des cités, d’origine arabe, déversent des propos antisémites et anti-israéliens d’une violence inouïe »
      Aujourd’hui ce sont les juifs, demain et peut être même déjà, antichrétien, et Tout ce qui n’est pas musulman.

    20. Wajsbrot

      Dommage que toutes vos réactions,que je partage,soient aussi stériles
      A quand une gouvernance capable de passer réellement au karcher cette faune haineuse,véritable détritus de la société et de l humanité
      Quan d comprendra enfin que toute éducation,tout financement ne servent strictement à rien ,quand on voit que Macron inclut l enseignement de l arabe des le CE1 a des jeunes qui ne savent pas écrire le français…quelle proposition d intégration.On a jamais atteint un tel niveau de lâcheté de la part d un gouvernement
      Seules des sanctions drastiques pénales ,physiques et financières avec suppression immédiate de tous les avantages sociaux pourront faire réfléchir ,,c’est peut être utopique ,puisque ces sous-hommes sont pour la plupart totalement décérébrés , ces rebuts du vivre ensemble

    21. Titi

      @Wajsbrot, c’est ce que j’explique plus haut, les règles de vie dans les pays arabes ne permettraient pas le millième des incivilités commises par des musulmans en France et c’est justement parce qu’ils sont en France qu’ils se permettent d’agir de la sorte, mais pire, ils sont soutenus, financés et encouragés d’agir de la sorte, c’est ce qui est difficile à comprendre, alors certes Robert parle d’extermination, il ne semble pas savoir que plus de 2 millions d’armes de guerre, kalash, RPG, mines et des milliers de tonnes d’explosifs sont stockés en France par les milices islamistes, sans parler des armes de poing et autres fusils de chasse !

      Il y a très probablement 15 millions de musulmans en France dont un bon 20% d’allumés et Robert choisit un site appelé « Europe-Israel » pour vanter ses positions idéologiques, je ne comprend toujours pas pourquoi les modérateurs de ce site de laisser de pareils dangers sévir sur ces blogs ?

      N’y aurait-il pas une volonté d’exposer les juifs de France aux calculs des islamistes ?

    22. c.i.a.

      Titi, les musulmans dans leur pays d`origine sont tenus en laisse, par une dictature ou par leur charia, ils choisissent jamais la démocratie, ils adorent êtres soumis ou dans la dèche immonde de l`islam!?
      C`est pourquois ils veulent recréé, les mêmes conditions de chaos dans les pays d`accueils, car pour eux il n`existe que l`islam… la démocratie qu`elle crève,vive la charia!!

      Cette abérration criminelle d`avoir fait entrer 15 millions de musulmans en France, dont 20% seulement ??,(Moi je dirais plutôt 70%), d`allumés psychopathes, qui auraient 2 millions d`armes!!!, stockés en leurs possessions!!
      DONNE FROID DANS LE DOS.

      Macron et les autres se font complices de TOUTES CETTE M**DE musulmannes, je comprend que Mr.Davis soit SCANDALISÉ!, moi j`ai bien hâte de voir les quartiers NETTOYÉS de toutes racailles, que les autorités face leur jobs!!,c`est un miracle qu`il n`y est pas encore de guerre civile!!

    23. Titi

      @CIA, on se comprend très bien, mais quelques points à mentionner :

      premièrement, si l’un des commentateurs dérape dans le pathos et sur un site qui s’appel « Europe-Israel » et que si les modérateurs ne réagissent pas, c’est à nous d’agir !

      Ensuite, si, admettons qu’un israélien comme je le suis, écrit un commentaire comme celui de Robert en Israël, il va direct en prison !

      Troisièmement, le terme extermination !
      Attention, nous ne sommes pas des nazis et c’est justement pour cette raison que nous nous exprimons sur des sites juifs ou pro-Israël !

      Quatrièmement, si la France vote pour des corrompus, si la France veut par le biais élire des califes qui imposent la charia, ce sera aux juifs de France de décider si ils veulent se soumettre à la charia et à la dhima ou alors de quitter ce pays, mais dans tous les cas les juifs de France devront respecter les lois du pays où ils se trouvent !

      Cinquièmement, les juifs ont vécus plus de 1400 ans dans des pays musulmans, certes il y a eu quelques massacres, certes tout n’était pas rose, mais la situation des juifs dans le monde musulmans est incomparable si l’on compare avec la situation dans l’occident chrétien, incomparable !

      Et pour finir, nous avons une nation, un pays magnifique qui fonctionne magnifiquement et il y a également beaucoup de pays dans lesquels les juifs sont respectés et vivent sans crainte, ce phénomène n’est pas nouveau, les juifs ont dû quitter beaucoup de pays et de régions à cause du fascisme, y compris depuis les pays musulmans, mais, à mon avis, les vrais responsables derrière les migrations des pays musulmans était à 100% à cause des politiques européennes, l’Europe a donné des centaines de milliards aux terroristes et aux états voyous pour qu’il s’en prennent à Israël et aux juifs, y a beaucoup à dire, et aujourd’hui beaucoup de pays musulmans avouent qu’ils se sont trompés et regrettent leur attitude !

      Ce qui ne semble pas être le cas de la France !!!

    24. Titi

      Dans un pays aussi corrompu que la France et avec des voyous aussi criminels que le gouvernement actuel, la France a bien des chance de rejoindre les modèles de corruption arabe !

      Pour ces voyous, les modèles arabes sont des paradis !

    25. robert davis

      Titi: personne ne va en prison pour exprimer une opinion ni en Israel ni ailleurs: ce sont lesz gauchistes de votre espèce qui empêchent la paix en Israel. Sans les couards de votre espèce Israel serait en paix depuis longtemps.La gauche Israélienne est la PIRE du monde. Vous ne bloquez pas seulement la paix vous pfropager l’antisémitisme dans le monde, vous ne comprenez rien aux hommes ni à la politique.

    26. Titi

      On voit qu’il y a les grandes gueules et ceux qui savent ce qu’est la guerre, Robert vous êtes de ceux qui ouvrent leurs grandes gueules et vous causez du tort à ce site. Vos insultes ne montre qu’une seul chose, vous n’avez pas les armes dignes du language que vous salissez !

      D’ailleurs vous ne vous appelez pas « Robert Davis », c’est un pseudo aux consonances plausibles, c’est surement vous qui oeuvrez pour les islamistes !

      Je ne comprend pas pourquoi ce site vous laisse agir de la sorte ?

    27. Titi.

      On voit qu’il y a les grandes gueules et ceux qui savent ce qu’est la guerre, Robert vous êtes de ceux qui ouvrent leurs grandes gueules et vous causez du tort à ce site. Vos insultes ne montre qu’une seul chose, vous n’avez pas les armes dignes du language que vous salissez !

      D’ailleurs vous ne vous appelez pas « Robert Davis », c’est un pseudo aux consonances plausibles, c’est surement vous qui oeuvrez pour les islamistes !

      Je ne comprend pas pourquoi ce site vous laisse agir de la sorte ?

    28. robert davis

      Quant aux autres imbécilités de ce mohamed: si aujourd’hui il y a dit-il 15 m. d’armes en France demain il y en aura 30 et après demain 300m. donc attendre comme le préconisent certains ne va pas améliorer la situation, au contraire. Seule consolation, nous sommes encore les plus forts ety les armes ne fonctionnent pas toutes seules. Combien de canons, avions, mitrailleuses etc avaient les 4 armées arabes en 48 quand ils ont attaqué les juifs d’Israel qui n’étaient qu’une poignée avec trés d’armes légères? les armes à elles seules ne suffisent pas à gagner une guerre ce qui ne veut pas dire qu’il faut laisser l’ennemi se renforcer indéfinimment en armes et en hommes. Ce pauvre type ne sait que braire!

    29. Titi

      Mais Robert, il me semble que c’est clair, micron l’a très bien comprise, il sait très bien que ni les forces de l’ordre ni l’armée n’y peut rien, d’ailleurs les soldats français se font tirer comme des lapins dans le subsaharien, il ne déclarent pas le cinquième des cadavres qu’ils rapatrient tous les mois pour ne pas enflammer les califats sur l’hexagone !

      Le seul truc qui reste, c’est de se barrer de la France ou alors ou se convertir à l’islam ou accepter le statut de dhimmi, c’est déjà le cas depuis des années dans les prisons et dans certains quartiers halal !

      Ils n’ont aucune peur de butter, pour un peu qu’ils aient des tendances homos comme c’est pas mal cas, en prison c’est la fête pour ces déchets, ces rebuts et en plus ils sortent quand ils veulent.

      Pour exemple, plusieurs pays limitrophes de la France ont déjà mis en place des dispositifs le long de leurs frontières, et ce n’est pas à cause du virus, ils savent que ça va péter et vont essayer de limiter les dégâts. J’ai parler avec un ami, officier de l’armée suisse, c’est parti comme en 39 et cette fois ce ne seront des médecins, des ingénieurs etc ou des enfants et des femmes juifs qui vont arriver, ils le savent et ils flippent leur race !

      Les musulmans en France font 3 fois plus de gamins que les français de souche, environ 500’000 musulmans débarquent en France et plus il y a de musulmans et plus ils arrivent !

      Je ne vois pas comment un retours vers un équilibre des populations pourrait revenir vers une normale ? D’autant plus que les français risquent bien de réélire le grand amateur de torses basanés, ce psychopathe hystérique !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *