toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ségolène Royal supprime deux tweets prônant l’utilisation de la chloroquine et soutenant le professeur Raoult


Ségolène Royal supprime deux tweets prônant l’utilisation de la chloroquine et soutenant le professeur Raoult

Le débat sur la chloroquine reprend de plus belles…

Vendredi dernier, une nouvelle étude a été publiée par la revue scientifique The Lancet. Celle-ci disqualifie le traitement à base de chloroquine.

Ségolène Royal, ancienne ministre socialiste de l’Environnement, a supprimé deux tweets, rapportait ce dimanche le compte Twitter Fallait pas supprimer. L’un des tweets soutenait le professeur Didier Raoult, fervent défenseur de la chloroquine dans son combat contre le coronavirus, l’autre prônait l’utilisation de la molécule.

Depuis le début de la crise du coronavirus, l’utilisation ou non de la chloroquine pour lutter contre le coronavirus est un sujet de discorde. Cette molécule n’en finit pas de provoquer de sévères débats dans le monde politique et au sein du corps médical. L’Express rapporte que ce médicament avait finalement été autorisé par décret, dans le cadre hospitalier et sur décision collégiale des médecins, uniquement pour soigner les cas graves de patients atteints du coronavirus.

Loading...

Gilbert Collard, député européen RN, s’interroge sur la réelle dangerosité de ce médicament, qui était pourtant prescrit librement dans les cas de paludisme il y a quelques mois. Interrogé par LCI, il  précise : « Raoult les dérange tous ces médecins, il n’est pas dans le moule. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Ségolène Royal supprime deux tweets prônant l’utilisation de la chloroquine et soutenant le professeur Raoult

    1. gregory

      L’autruche préfère la gamelle microbienne à ses véritables convictions,une autre façon de plonger sa tête dans le sable!

    2. Filouthai

      On a connu la tremblante du mouton !
      Maintenant c’est la folle du Poitou qui se réveille !
      Décidément, ce monde n’est pas sûr pour ceux qui veulent être tranquilles.

    3. Yannouch

      La « Fofolle », ignorante, incompétente, caractérielle, opportuniste, intrigante, avide, perfide…..une calamité et une nuisance suprêmes pour la France et les Français.

    4. Slam

      Virée de la banquise polaire l’otarie Segolaine est revenue moins intelligente et plus affairiste que jamais. Aucun cirque n’en veut mais elle s’incruste.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *