Voici un extrait d’une conversation déclassifiée entre Joe Biden et le président ukrainien dans laquelle Biden dit clairement que les Etats Unis verseront plus d’un milliard de dollars à l’Ukraine puisque le président à accepter de « virer » le procureur qui enquêtait sur la corruption du fils de Biden… c’est ce que l’on appelle du chantage.
Rappelons que le candidat Joe Biden, à l’époque où il était vice président d’Obama, a exercé un chantage sur l’Ukraine afin quelle stoppe l’enquête pour corruption qui visait son fil en échange de l’aide américaine promise…
Ne comptez pas sur les médias français pour vous rapporter ces faits, ils sont tous anti-Trump et aucun ne parlera du chantage de Joe Biden.
Ecoutez la conversation entre Joe Biden et le président ukrainien :
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Elle en dit quoi Nancy Pelosi
Ce n’est pas fini les amis. Nous sommes à 6 mois des présidentielles aux USA.
Notre cher Trump va se régaler à sortir les affaires les unes après les autres.
ROSA
Joe Biden est un cheval boiteux qui veut gagner une course d’obstacles. car il fait partie de la bande d’Al Capone,et autres trafiquants démocrates
Donald Trump le battra sans problème.