toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le rappeur islamiste Médine éructe contre la Marseillaise qui « fait dégueuler » et n’hésite par à crier « Allah akbar » (Vidéo)


Le rappeur islamiste Médine éructe contre la Marseillaise qui « fait dégueuler » et n’hésite par à crier « Allah akbar » (Vidéo)

Le rappeur Médine a publié une vidéo sur son compte Instagram en plein confinement. Il y a proféré des paroles anti-France et n’a pas hésité à crier un “Allah akbar”.

« Bientôt, je lève une victoire de la musique. Et je commence mon discours par ‘Allah Akbar’ ». En plein confinement, le 3 mai dernier, il s’est filmé à son domicile pour présenter un morceau encore très offensant. Le rappeur Médine a déblatéré des propos à connotations islamistes notamment en employant les mots « Allah akbar» mais aussi en injuriant la France. Il déclare clairement : « La Marseillaise, même en Gospel, ça fait dégueuler. » En second plan, on peut voir écrit derrière lui ‘Happy Ramadan’.

Doigt d’honneur… 

Médine n’hésite pas à non plus à faire un doigt d’honneur au militant identitaire Damien Rieu, et en l’interpellant : « Je te refais le dégradé au sabre. » Pris pour cible, Damien Rieu a lui-même repartagé un extrait de la vidéo ce vendredi 15 mai. Il dénonce depuis des années les agissements des islamistes sur les réseaux sociaux et a plusieurs fois pointé du doigt le rappeur Médine. Il l’avait d’ailleurs rencontré physiquement dans un entretien d’une heure en février 2019.

Médine n’est pas seulement un rappeur… Il se revendiquait ambassadeur de l’association Havre de Savoir en 2013. L’événement organisait une « rencontre annuelle des musulmans du Havre », en compagnie des Frères musulmans et de l’UOIF, comme le rappelait Valeurs actuelles en juin 2018. Ces deux organisations sont classées comme islamistes dans plusieurs pays du monde dont la Russie, les Etats-Unis, l’Arabie Saoudite ou encore l’Egypte.

En janvier 2015, le rappeur suscitait de nouveau la polémique, à la sortie de sa chanson Don’t laïk, une semaine avant l’attentat de Charlie Hebdo. On pouvait y entendre : « Crucifions les laïcards comme à Golgotha », « Islamo-caillera, c’est ma prière de rue », ou encore « J’mets des fatwas sur la tête des cons ». Son titre Le grand Médine contient des paroles plus qu’évidentes : « On est dans l’game pas venu pour ouer-j, mais j’arrive sur tous les sites comme un djihadiste de Daesh » agrémenté d’un « Appelez-moi Erdogan en Air Jordan de l’empire Ottoman », relayait Valeurs actuelles.

ValeursactuellesValeursactuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Le rappeur islamiste Médine éructe contre la Marseillaise qui « fait dégueuler » et n’hésite par à crier « Allah akbar » (Vidéo)

    1. moi de france

      MAIS QU IL DEGAGE DE LA FRANCE QU IL AILLE FAIRE SON RAP DE MERDE AILLEURS
      A VOMIR
      LEUR CERVEAU NE SONT QUE HAINE ET GUERRE ET DECADENCE
      VIVEMENT UNE AUBE NOUVELLE

    2. c.i.a.

      Cela se nomme sadomasochisme ou débilité, ils s`infligent tous ces pauvres musulmans d`atroces souffrances, par leur haine de la France,
      Alors j`ai un remède pour TOUT! ces parasites qu`ils partent dans des lieux plus cléments… LE DÉSERT PAR EXEMPLE!!

    3. Cyrano

      S’ils ont un tel dégoût de la FRANCE qu’ils dégagent au bled au moins ils seront entre eux , allez oust du balai.

    4. Moka

      Allo madame Avia on attend des condamnations !Chuuut il ne faudrait surtout pas stigmatiser les intouchables de la religion de paix et d’vamour.

    5. gregory

      C’est un des nombreux électeurs microninbusiens !
      Alors il vaut son pesant de cacahuètes comme la grosse femme harachide (à rachid)!
      L’expression de la haine à lui seul!
      Avia au secours le dérappeur à encore rapper!

    6. Jean Aimar

      Merdine doit rentrer dans sa porcherie et arrêter de cracher sur la France qui le nourrit.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *