toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quatre iraniens se déguisent en policier et dépouillent les automobilistes


Quatre iraniens se déguisent en policier et dépouillent les automobilistes

Les faux-barrages sont en train d’être mis en place par l’axe irano-islamistes en France. Trois hommes et une femme d’une trentaine d’années ont été interpellés jeudi à Noisy-le-Sec et Saint-Denis.

Des agents dormants possiblement proche du hezbollah viennent d’être interpelés par le renseignement français. Ils se faisaient passer pour des policiers et prétextaient des contrôles d’attestations de déplacement pour voler des automobilistes. Après avoir sévi pendant plusieurs semaines en Ile-de-France, ils sont actuellement interrogés.

Trois hommes et une femme d’une trentaine d’années ont été interpellés jeudi à Noisy-le-Sec et Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) par les enquêteurs de la Sûreté départementale de Seine-et-Marne. Ils ont été placés en détention provisoire, a indiqué à l’AFP le directeur de ce service d’enquête, Nathan Boher. Le groupe doit être jugé lundi en comparution immédiate pour «vol en bande organisée.

L’affaire débute le 7 avril avec la plainte déposée par un chauffeur routier polonais. Ce dernier vient d’être arrêté près de Noisiel (Seine-et-Marne) par des hommes qui disent être policiers, masque chirurgical sur le visage, cartes et insignes à l’appui. Après le «contrôle» et la fouille de son véhicule, le conducteur se rend compte que 1500 euros lui ont été dérobés. Les enquêteurs font le parallèle avec un autre vol – 3000 euros – dont a été victime le même jour un automobiliste sri-lankais à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise).

Loading...

Petites délinquances, grand test des forces de renseignements français

Dans les années 90 en plein terrorisme, les frères musulmans en Algérie se déguisaient en policiers pour extorquer les automobilistes, violer les femmes, décapiter, exécuter des familles entières. Il semble que l’axe chiite soit en train de tester la France.

Grâce à la vidéo-surveillance, les policiers repèrent le véhicule des «faux policiers» qui continuent à sévir en Île-de-France et dans le nord de Paris. «Ils ciblaient notamment les étrangers, certainement car ils étaient susceptibles d’avoir de l’argent liquide, mais aussi car eux-mêmes ne parlaient pas bien français», souligne Nathan Boher.

A leur domicile de Saint-Denis, après l’interpellation des voleurs présumés, les enquêteurs ont retrouvé 12.000 euros, des montres de luxe et des bijoux. Ils ont aussi mis la main sur un document établissant une comptabilité de plus de 40.000 euros, certainement relative à ces vols.

Lors de sa garde à vue, seul un des quatre interpellés a reconnu une partie des faits. Parmi eux, deux sont connus en Belgique, en Suisse et en Allemagne pour des faits de vol. «C’est une forme de délinquance très mobile», souligne le chef de la Sûreté départementale de Seine-et-Marne.

Le 02 Octobre 2018, les renseignements français déjouent un attentat terroriste chiite. Le Hezbollah a assassiné de nombreux français dans les années 80 sur Paris. Les positions diplomatiques françaises sont favorables à l’Iran malgré les appels à la destruction de l’Occident et de l’atomisation d’Israel.

source: lefigaro

Learn Hebrew online




Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Quatre iraniens se déguisent en policier et dépouillent les automobilistes

    1. robert davis

      Ah les braves terroristes mus, il faut que le crétin qui nous gouverne continue à les soutenir…à quand la prochaine visite du falestinien abbas? préparez le chèque aussi!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *