toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Poitiers : l’imam révèle que la Grande mosquée porte le nom de la bataille de Poitiers et qu’il veut en faire une étape de la conquête musulmane (Vidéo)


Poitiers : l’imam révèle que la Grande mosquée porte le nom de la bataille de Poitiers et qu’il veut en faire une étape de la conquête musulmane (Vidéo)

Dans un reportage de la chaîne qatari Al Rayyan, l’imam de la Grande mosquée de Poitiers Boubaker El Hadhj Amor, révèle que sa mosquée porte le nom arabe de la Bataille de Poitiers.

Le reportage complet en arabe :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Poitiers : l’imam révèle que la Grande mosquée porte le nom de la bataille de Poitiers et qu’il veut en faire une étape de la conquête musulmane (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Cette mosquée de Poitiers est une provocation contre la France et l’Europe que par le passé a versé beaucoup de sans et des larmes pour réussir à expulser d’Europe les musulmans des siècles passés pour ne p)as êtres islamisés.
      Expulser les juifs fut une grave erreur, expulser les musulmans fut une grande victoire et réussite!

    2. Et si...

      Ben Julien! J’allais le dire!

      Une bonne partie aussi de pétainistoMacronistes Français !

    3. Nadine56

      Je monte au créneau ! Poitevine de souche, de plusieurs générations, je m’insurge sur cette hérésie, Charles Martel y a combattu pour sauver la France.
      On a déjà supprimé la bataille et l’existence même de Charles Martel des manuels scolaires…. et rappelons-nous que la région était celle des rois, et que
      J’appelle tous les poitevins, et même tous les français, à voter contre par une pétition auprès du gouvernement et demander de remettre l’histoire de la bataille de Vouillé, et le courage de Charles Martel dans les manuels scolaires !

    4. Cyrano

      Qui se souvient de Philippe CLAIR, humoriste dans les années 70.
      Je pense que ce gars en disant des blagues était visionnaire à sa manière.
      Dans un sketch pour paraphraser Charles il disait: — Nous allons reconquérir tout ce qui nous appartient de Tamanrasset à Dunkerque.
      Dans un autre sketch il prenait la posture d’un président algérien téléphonant à Charles:
      — Dans l’aide aux pays sous-développés nous vous envoyons 36000 algériens tous les mois ce qui fait avec leurs familles 400000 personnes qui s’installent gentiment et dans 10 ans on demande l’indépendance. Les pieds-noirs auront enfin ce qu’ils souhaitaient, ils voulaient l’Algérie Française ils auront la France algérienne, et nous ferons des Champs Elysée la plus belle casbah du Monde.—
      Vous ne trouvez pas qu’il était visionnaire: TOUT Y EST / NOUS Y SOMMES.
      Quant’à la mosquée de Poitiers tout le monde sait que c’est de la provocation et tout le monde sait ce qu’est la – taqyya – Cousin ou frère musulman c’est KIFKIF bourricot. Ces gens là savent que les français sont des péteux et les prennent réellement pour des bourricots. C’est la vérité, nos décideurs sont des bourricots, la preuve nous l’avons sous le nez.

    5. Slam

      Les français cultivent une relation plutôt malsaine avec le monde arabe et musulman en particulier. Le retour de bâton sera sans nul doute dévastateur et irrattrapable.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *