toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouvelle agression verbale contre Eric Zemmour: Une femme voilée profère des injonctions menaçantes au nom d’Allah « Vive l’Islam ! » (Vidéo)


Nouvelle agression verbale contre Eric Zemmour: Une femme voilée profère des injonctions menaçantes au nom d’Allah « Vive l’Islam ! » (Vidéo)

Nouvelle agression verbale contre Eric Zemmour : Une femme voilée profère des injonctions menaçantes au nom d’Allah. Les Français ne peuvent plus marcher dans leurs propres rues sans subir la présence toujours plus visible de l’islam politique.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Nouvelle agression verbale contre Eric Zemmour: Une femme voilée profère des injonctions menaçantes au nom d’Allah « Vive l’Islam ! » (Vidéo)

    1. Jg

      C est Éric Zemmour qui n est pas chez lui en France .la voilee de la secte coranique a bien marqué son territoire ,celui de la France algérienne .

    2. Patrick C

      Je ne connais pas un seul arabe qui soit correct.
      Ce sont tous des pourris qui ne pensent qu’à humilier la France et massacrer les Français.
      A éliminer toute la vermine

    3. LTC

      Qui plus est un acte prémédité et orchestré.
      (enregistrement vidéo, masque partiellement attaché seulement pour masquer le visage…)

    4. Cyrano

      J’ai vu la vidéo, je n’ai pas cru ce que je voyais, je me suis pincé.
      Çà y est nous somme en plein territoire islamique. On dit merci qui?
      QUELLE HONTE CETTE FRANCE POURRIE

    5. Alain28m

      Elle dit bien salopard al eyud ? Salopard de juif ?
      Si tel est le cas il faut pas laisser passer cela .

    6. danielle

      Mme Avia et Messieurs les députés qui avez voté cette soit disante « loi » anti racisme vous faites quoi pour protéger Mr Zemmour ?????

    7. robert davis

      arabes RAUSS RAUSS RAUSS? AU DIABLE la racaille arabe qui n’a rien à faire en France!!!

    8. LACHKAR Norbert

      PAUVRE FRANCE.ON SE DEMANDE COMMENT LES FRANCAIS PERMETTENT QUE CES RACAILLES VENUES DU SUD PUISSENT LES INSULTER .ON VA FINIR PAR CROIRE QUE NOUS SOMMES UN PEUPLE DE COUARDS,MAIS ATTENTIONT QUAND LES FRANCAIS VONT SE REVEILLER LES GENS DU SUD SE METTRONT A COURIR DANS LE DESERT COMME ILS L’ONT DEJA FAIT PENDANT LA GUERRE DES SIX JOURS CONTRE LES ISRAELIENS,LES SEULS QUI LEUR TIENNENT TETE DANS LE MONDE !!!!!

    9. HENRIETTE Irène

      Tout ce qui concerne l’ISLAM est prévu depuis longtemps. Eric Semmour a raison, et ne parle jamais pour rien. Je lu conseille de venir en Belgique, les gens y sont plus sains et nous avons moins de problèmes vis à vis des Juifs.
      Qu’on se le dise une fois pour toutes. Notre gouvernement « à la belge est débile », mais le peuple en général est intelligent……..

    10. Hervé

      Norbert croit encore au père noël, les français vont se réveiller. Aidés par tous les chefs d’état depuis dégueule et une partie non négligeable de français de souche, l’islam est bien implantée en france et inutile de dire « islam modérée » ça n’existe pas. Malgré les innombrables alertes depuis des dizaines d’années de la part de Zemmour, rien a bougé, au contraire l’islam avec les frères musulmans, le hezbollah et le hamas, bien représentés sur le territoire, la france ne se relèvera pas de sitôt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *