toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Manipulation des labos : L’étude Lancet contre l’hydroxychloroquine, dont Olivier Véran veut se servir pour l’interdire, contestée par les médecins « Ceux qui ont réalisés cette étude ont des liens avec les grands laboratoires » (Vidéo)


Manipulation des labos : L’étude Lancet contre l’hydroxychloroquine, dont Olivier Véran veut se servir pour l’interdire, contestée par les médecins « Ceux qui ont réalisés cette étude ont des liens avec les grands laboratoires » (Vidéo)

L’étude Lancet sur la dangerosité de l’hydroxychloroquine dont tous les médias proches du pouvoir macronien parlent est fortement contestée par les médecins quant à sa réalisation. L’ancien ministre de la Santé Philippe Douste-Blazy a expliqué pourquoi il remet en cause l’étude de The Lancet concernant l’hydroxychloroquine. « Si vous donnez de l’hydroxychloroquine à des gens qui vont mourir, c’est sûr qu’ils vont mourir », a-t-il déclaré.

Cette étude n’a pas convaincu d’autres médecins, notamment ceux du collectif « Laissons les médecins prescrire » qui réagissent.

Martine Wonner, Députée du Bas-Rhin, Psychiatre et co-fondatrice du collectif de médecins « Laissons les médecins prescrire », intervient après la publication très médiatisée de l’étude de The Lancet sur l’utilisation de l’hydroxychloroquine pour traiter les malades du Covid-19. Découvrez les lacunes flagrantes, les biais méthodologiques et les potentiels conflits d’intérêt qui obèrent la crédibilité de cette étude. M. Wonner appelle une nouvelle fois la France à organiser une réelle étude pour vérifier enfin la validité du protocole de soins proposé par le Pr Raoult.

Hydroxychloroquine: l’ancien ministre de la Santé Philippe Douste-Blazy explique pourquoi il remet en cause l’étude de The Lancet

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Manipulation des labos : L’étude Lancet contre l’hydroxychloroquine, dont Olivier Véran veut se servir pour l’interdire, contestée par les médecins « Ceux qui ont réalisés cette étude ont des liens avec les grands laboratoires » (Vidéo)

    1. maury

      https://resistancerepublicaine.com/2020/05/20/covid-le-corps-medical-est-complice-du-genocide-organise-par-macron/
      Il est suicidaire pour les soi disant professionnels de santé liés au gouvernement de persister dans leurs mensonges!!!
      Attention le jugement arrive pour tout ce beau monde qui nous serine à longueur de journée les précautions à prendre alors que tout est fait pour éliminer les gens fragiles .Cette hypocrisie va se payer très cher !!!!!!!!!!Merci Professeur Raoult, merci monsieur Douste- Blazy et Professeur Péronne vous êtes honnête et dignes nous vous en sommes reconnaissant !Justice sera faite ! et le blé et l’ivraie seront séparés

    2. robert davis

      Entièrement d’accord avec Douste Blazy qui est médecin d’ailleurs et le Pr.Raoult l’a dit maintes fois: le HCL doit être donné au DEBUT de la maladie avant que le virus n’ait accompli son oeuvre destructrice dans le corps humain pas une fois qu’il l’a accompli. Aucun remède ne peut guérir d’une fibrose des poumons, de l’épaississemnt du sang dans le coeur etc. Le HCL doit être donné par un médecin pas par la gardienne de l’immeuble!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *