toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les victimes des djihadistes au cours des trois premières semaines du Ramadan ont atteint un seuil inquiétant


Les victimes des djihadistes au cours des trois premières semaines du Ramadan ont atteint un seuil inquiétant

Selon les informations du site Breitbart News, les victimes des djihadistes au cours des trois premières semaines du Ramadan ont atteint un seuil inquiétant.

Les données ont été compilées du 24 avril au 14 mai. Comme le révèle le rapport effectué par le site Breitbart News, les victimes des djihadistes au cours des trois premières semaines du Ramadan ont atteint un seuil inquiétant avec 584 décès et 587 blessés. Les djihadistes auraient surnommé leur combat : la «bataille du Ramadan». Cette année, le nombre de victimes, aussi bien les morts que les blessés, devrait largement dépasser celui de 2019. Les 1 171 victimes (584 morts, 587 blessés) au cours des trois premières semaines du mois sacré ont déjà dépassé d’environ 10% les 1087 (531 morts, 556 blessés) au cours de la même période l’an dernier.

Une attaque contre une maternité

Les talibans afghans restent le groupe le plus sanglant avec 76 attaques pour un triste bilan : 264 morts, 278 blessés. Les narco-djihadistes talibans sont respectivement responsables d’environ la moitié de toutes les attaques et victimes. Au cours du mois du Ramadan, 164 attaques ont été perpétrées dans 18 pays, la grande majorité en Afghanistan. Malgré la chute de son califat au début de l’année 2019, l’Etat islamique continue de faire des ravages dans ce que certains groupes de surveillance et organes de presse ont décrit comme une résurgence potentielle, principalement en Irak, en Syrie et en Afghanistan. Le décompte de cette semaine couvre notamment l’attaque odieuse contre une maternité dans la capitale afghane, Kaboul, qui a fait au moins 24 morts, dont des mères et des nouveau-nés, ainsi que 16 blessés.

SourceSource

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Les victimes des djihadistes au cours des trois premières semaines du Ramadan ont atteint un seuil inquiétant

    1. Patriote

      Mais enfin,vous n’avez pas encore compris que nous sommes envahis,avec la « bénédiction » de nos gouvernements dhimmis pourris ?

    2. c.i.a.

      Cela devrait donner une terreur et réveiller les dhimmis naifs et stupides , mais non, pourtant tout cela est LE VRAI ISLAM!! et non l`islam de tolérance qu`ils s`obstinent à nous martelers sans arrêts, TOUT CES MOUTONS GAUCHISTES, QUI VEULENT AVEC PLAISIR ET IMPATIENCE ÊTRES ÉGORGÉS PAR LEUR « BONS AMIS « MUSULMANS!!!???????????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *